Vitre jalousie

Bonjour
Est il possible d’avoir une explication avec photos pour la pose d’une vitre jalousie sur Un combi t2’de 1975 merci d’avance
Bonne journée

Rien de particulier, ça se pose comme une vitre normale …

J’aimerais voir la position du joint et la fixation avec les vis

Si c’est juste un remplacement de joint, il faut dévisser les nombreuses vis, remplacer le joint et revisser tout ça

Si c’est en remplacement d’une vitre normale, c’est pareil avec en plus, le perçage des nombreux trous pour les vis.

Ok merci

Bienvenue par ici. On aime bien quand les nouveaux présentent leur combi avant de se lancer dans leurs questions. C’est notre côté communauté d’entraide, et pas consommateurs à la fess-bouc. :wink:

2 « J'aime »

Voici des photos de ma derniere acquisition
Bonne journee a tous

3 « J'aime »

Bonjour,
bienvenue et beau joujou :slight_smile: Il a l’air en parfait etat.
Tu es de quel coin de l’Isère ?

Fontanil Cornillon

Saint Martin d’Hères de l’autre coté de Grenoble … Cela sera peut etre l’occasion de se croiser. Et ton sujet m’intéresse car je cherche en ce moment une Jalousie (coté gauche) pour mon bibi.
Cordialement,
Jean-Michel.

Côté gauche j’en ai une a vendre car avec le meuble je ne peux pas la montée a voir

En effet cela peut m’intéresser. Je te propose de poursuivre en privé. Je te MP.

Sympa ce combi, y’a pas mal de monde du côté de Grenoble. Perso j’ai grandit à Allevard même si ça fait un petit moment que la maison familiale n’est plus.

Je suis nul en informatique alors mp c’est du chinois pour moi
Mais si intéressé on peut continuer sur la messagerie

Peut être a un de ces jours

C’est normal, si on roule en combi c’est qu’on aime pas la modernité
Pour faire un message privé, il suffit de cliquer sur le nom de l’utilisateur à qui tu veux écrire et là apparaîtra par magie une balise « message direct ». À partir de là vous communiquez en direct et en privé, on ne saura pas quelle marque de lingerie vous portez, les conseils culinaires que vous échangerez, etc.
Bienvenue sur le forum

Merci a vous

Hello,

Dispo du côté de Villard-Bonnot si besoin, à deux pas de Serial Kombi ! :wink:

Ok merci des que je suis prêt je vois avec vous

MP = message privé