Vitrages T4?

Salut, une copine s’est fait casser plusieurs vitres sur son T4, et visiblement c’est compliqué d’en trouver?

Vous connaissez des plans, sites, etc?

Merci

Salut,

A l’image de nos combis, il y a pas mal de groupe d’entraide et de passionnés. Exemple avec celui-ci

Alut, étonnant, de quelle vitre s’agit-il précisément ? Jamais eu aucun souci pour faire remplacer une vitre sur mon T4 (un pare-brise + une vitre de hayon chez France pare-brise)

Sinon vois sur T4zone ?

Hayon, porte coulissante et vitre avant passager, visiblement tous les fournisseurs sont en rupture de stock, elle a essayé d’acheter mais sur plusieurs sites au moment de finaliser la commande “oups, aucun délai à vous annoncer”

Personnellement je lui conseillerai de se rapprocher d’un centre type Carglass ou autre, ils ont leurs propres réseaux et trouvent à peu près tout.

Ils m’avaient trouvé une vitre de porte passager pour mon 508 Mercedes ex PTT Allemand de 1990, la porte passager était coulissante, ultra ultra rare, je ne la trouvais nulle part. Chez France pare-brise à côté de chez moi, en deux clics mon rendez-vous était fixé pour le remplacement de ma vitre ..

Dernier bris de glace (lunettes arrière) pris en charge par l’assurance.
Carglouch n’avais rien, France pq non plus. c’est VW qui a fait le job avec délai d’approvisionnement depuis Wolfsburg et facture en conséquences…