Et des photos sympas su SST X:
Et des photos sympas su SST X:
Tiens salut Windcombi; alors, tu en es où du droppage extrême que tu voulais faire la semaine dernière?
Ca se moque? ![]()
Pas vraiment compatible droppage extreme et off road! ( C’est d’ailleurs mon pb aussi!)
Tu es droppé comment actuellement wind?
Sur les images du wintertrail, y’a du bus droppés!
Toutes les photos du winter 2010 ici:
http://www.spijlbussen.nl/web/index.php/topic,4154.0.html
http://www.flickr.com/photos/29051501@N08/sets/72157623586278090/
et les infos du winter 2011 ici:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=40&t=13073
Ca me tente bien ce délire!
Super, mais un peu trop extreme, pour « transformer » ce type de road trip en rencard vw camper hivernal.
Cependant, dans les pyrénées nous avons des petites, trés petites et étroites, routes goudronnées, qui pouraient donner l’occasion de ce type de rendez-vousMaintenant là question est qui dort- dans son « bus » à moins 4 degrés
Franchement, si vous etes joueurs, j’ai les « routes » pour, mais ce ne serait pas ambiance « vacances » bien au contraire…Virages +Virages +Virages +Virages +… et FROID pour la nuit plus que Root’s
Alors![]()
je viens, c quand… ![]()
Franchement je ne sait pas mettre en place un sonDage sur le site, mais nous pouvons adapter le trip en virée open aux campers sur « toute petites routes » des pyrénées, par exemple pour celles et ceux qui auraient déjà testé, la route des cretes de Mercus à AX les thermes.
En partant de chez philcox09 et en utilisant des RD pour aller vers Mercus, quitte à tourner vers « les cabannes », il y a de quoi faire de la petite départementale, puis se reposer sur un peu de RN…Ensuite la route des cretes c’est "virages, passages étroits, village des pyrénées, …) bref photo sympa, puis arrivé à Ax il y a direction Orgeix, ou en montant vers le pas de la case et en ajoutant de la marche (pas d’accès véhicules) les bains d’eau chaude de Meirens (au moins en hiver, il n’y a personne pour se foutre en maillot et « les baignoires naturelles » sont libres
Mais, car il y a un Grand Mais, tout ceci implique une nuit dans le combi, et en hiver qui est ok pour le faire ?
Ca me branche et j’ai l’impression que je suis pas le seul ici…
Il faudrait voir pour mettre ca en place pour l’hiver de l’an prochain…
+1 pour participer a un snow road trip l’hiver prochain mais en bay
le froid n’est pas un problème
Le vin chaud aidera a tenir la soirée
un bon duvet + une couette si c’est trop juste et on passe une bonne nuit au chaud
le plus chiant c’est juste de gratter le parebrise ![]()
double couche à l’intérieur et à l’extérieur
+1 aussi au pire je prend un bon vieux poele a petrole comme passager ![]()
Franchement je ne sait pas mettre en place un sonDage sur le site, mais nous pouvons adapter le trip en virée open aux campers sur « toute petites routes » des pyrénées, par exemple pour celles et ceux qui auraient déjà testé, la route des cretes de Mercus à AX les thermes.
En partant de chez philcox09 et en utilisant des RD pour aller vers Mercus, quitte à tourner vers « les cabannes », il y a de quoi faire de la petite départementale, puis se reposer sur un peu de RN…Ensuite la route des cretes c’est "virages, passages étroits, village des pyrénées, …) bref photo sympa, puis arrivé à Ax il y a direction Orgeix, ou en montant vers le pas de la case et en ajoutant de la marche (pas d’accès véhicules) les bains d’eau chaude de Meirens (au moins en hiver)
Tu vois Sudwest
Avec tes co…ries on va ce retrouver à 30 combis au départ d’Albies, plateau de baille, col du Puis Morens,La tour de carol , Font Romeux en Une semaine suite à ton post
![]()
c’est pas bête cette idée il a surement un parcours sympa à organiser en « moyenne montagne » ![]()
Philcox 09
Pour faire un sondage il faut ceer un nouveau post et clickler en bas sur Ajouter un sondage
Sinon pour le chauffage il faut inviter Fabs avec son Propex il chauffe tout le monde ![]()
Mais je serais bien partant pour ce genre de connerie. ![]()
Mais je serais bien partant pour ce genre de connerie.
+1
…dommage que se soit les pyrénnés (non pour la qualité de la région biensur, mais simplement parce que c’est loin
),
et l’hiver prochain c’est quand pour vous …février/ mars 2011… ![]()
alors la date ![]()
WAHOUUUUUUUUUUU j’adore « vos conneries », donc je reitere je suis partant…
pour la nuit en combi, why not un camping et son 220v pour un petit chauffage electrique ![]()
ou chez un ou des habitants ??? un fermier pourrait ns heberger la nuit, visite de sa ferme, visite de sa cave et la nuit sera moins froide …
pour la nuit en combi, why not un camping et son 220v pour un petit chauffage electrique
ou chez un ou des habitants ??? un fermier pourrait ns heberger la nuit, visite de sa ferme, visite de sa cave et la nuit sera moins froide …
non a l’arrache sur un terrain…avec les groupes électrogènes pour les plus firleux ![]()
Afin de revenir au sulet initial qui estle shasta, la suite des discussions sur une version camper c’est là
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=13084 ![]()
pour la nuit en combi, why not un camping et son 220v pour un petit chauffage electrique
Te connaissant, une fois laché dans la cave , c’est le vieux qui va avoir froid dans le dos ![]()
Je viens de percuter que j’avais parlé du shasta snow trip y’a plus de 2 ans ![]()
Salut a tous, comme je suis fan de ce trip depuis le début, je vous ai mis en ligne les photos de la derniere édition:
http://ipiroro.smugmug.com/VW/SST-2011
De la boue, de la neige, des potes et des bus!
yes, je suis assez fan aussi, ca fait un moment que je regarde regulierement sur leurs site et sur thesamba mais pas de photos ![]()
c’est cool merci en plus elle sont de bonne qualité , j’adore ![]()
terrible trip!!!
![]()