Salut a tous, voila quelques années maintenant que des ricains font l’ascension du mont shasta en kombis, j’avais juste envie ici de vous faire partager leur trip qui pour moi reflete vraiment l’idée que j’ai d’un camper, rouler, rouler, rouler!
Peu importe le flacon, pourvu qu’on ai l’ivresse, les bus sont donc loin d’etre des show cars mais au moins ils s’en servent (cela dit, j’ai deja vu un barn une année!)
Mortelllllllll!!!putain de trip qu’ils se tapent…y’a que des splits!!!moi perso ça serait + mon délire que d’avoir un show car et ne pas s’en servir…Pour l’année prochaine j’me prévoit la Croatie en combi!!!
Ca fait plaisir de voir des « partisants » de ce mode d’utilisation du kombi, ce n’est pas la course a l’armement des dernieres jantes, ou d udernier echappement a la mode ( meme si j’ai aussi un penchant pour les bus traités de cette façon) mais c’est vrai que quand on regarde des trips comme le leur, on se demande si ce n’est pas eux qu sont dans le vrai et qui utilise les bus a ce pourquoi ils ont été inventés!
C’est clair,entièrement d’accord!!!ils ont étés inventés pour s’en servir quittes à les « pourrirs »(j’m’entends)mais au moins tu sais pourquoi tu l’a!!!moi tant qu’il a une bonne ptite gueule et qu’il roule bien c’est cool…j’suis pas à une rayure prêt!!!mais chacun son trip et j’respect!!!
super demonstration des possibilites(des bus et des conducteurs)
sur le site du temps des series, on a des smileys qui tapent mains et d’autres qui sont à genoux et saluent un Maitre
et bien j’en aurai mis dix lignes
c’est clair que le trip est sympas, un bus beau ou stock c’est fait pour servir… a quand un ptit we dans l’esprit vers une station enneigée par exemple?