Victor subit une opération a coeur oouvert (moteur)

Ca y est, après une longue et pénible rhinithe, victor est passé sur le billard!!
On a été obligé de partiquer une opération a coeur (moteur) ouvert!!
Voici quelques photos pour illustrer tout cela!

sortie du moteur:

Moteur d’occas’ avant nettoyage

Après:
Il a travaillé dure le chirurgien!!!Ca se voit!! :wink:

Moteur démonté:

La vision de Victor quand on lui ouvre la bouche:

il est presque tout nu :flushed:

On ne peut pas finir sans une photo du chirurgien qui a pratiqué l’opération:
(il y a comme un petit air de Georges Clooney mais un peu plus GRIS!!!) :laughing:

Victor est en soin intensif!Il est en cours de remontage!
Dadd’s s’en occupe!

A+, on vous tient au jus de l’état de santé de Victor.

Victor’s Mum

C’est très impressionnant…
Pauvre Victor, mais il va pouvoir venir faire une cure de remise en forme en Ardèche, nous avons quelques stations thermale.

FELICITATION AU CHIRURGIEN, qui a osé opérer pour la première fois à coeur ouvert, et tout seul …
A la photographe qui nous donnera je l’espère des nouvelles de cette opération …
à bientôt

excellente présentation , c’est original :grin:

et bon rétablissement a victor :wink:

Merci,

j’avais oublié de preciser deux points.
Victor avait un petit coeur made in MEXICO ( tout plein de soleil « calienté ») et après analyse appronfondie du chirurgien, on passe au moteur d’occas qui, lui, un peu plus frilleux, vient de GERMANY.

Un des ventricules du coeur d’origine étant trop atteint, « GEORGES » va le changer.

Visualisation:

Dans tout le cas, des photos de l’état de santé de Victor, presque en direct live, vont suivre.
Une grosse opération est prévu ce weekend!

Merci pour victor et pour le chirurgien « Georges Clooney »!!

Pour la cure, c’est surement le chirurgien et son assistante qui la feront a sa place!!! :laughing:
Sinon, bien sur, on viendra si possible avec !!!
Mais il reste dispo pour la chambre d’ami, mamanactive, meme sans coeur! :smiley: :smiley: :smiley:
Mum’s

slt « George »

ton moteur il a mangé un boulon pour etre creusé comme ça ?

A+

Phil

Salut!
C’est l’assistante de « Georges » - infirmiere de Victor!
Ben , non!
Quand on a effectué l’op, il n’y avait rien!Pas de boulot!!
Alors un doute plane: un peu d’huile et une combustion = fonte de métal???
Est-ce possible ou peut-etre faut-il appeler X-file, mulder et scelly???

Je dirais a priori un allumage pas bien réglé. surement plus de 10° d’avance

hola voisin :smiley:

:slightly_frowning_face: le piston a bien morflé :cry: un kit cylindre piston et ton petit victor va reprendre les jolies routes du (p.o) :wink:

Daddy (GEORGES Clooney) va tout remonter avec les petits changements qui s’imposent!!

Un petit hic, c’est qu’il a beau être « Georges » il y a des différences entre le sombrero et la Bière!!
Il les découvre au fur et à mesure!!

T’es des PO??

A+ mum’s

Bon courage à vous moi j’ai attaqué l’été dernier et le moteur fini depuis 5 mois et je ne l’ai pas remonté manque de temps j’en peux plus de pas rouler VW :smiley:
Vivien
Ps: je vous conseil de ne pas repeindre le compartiment moteur j 'ai commencé et je m’en mords les fouilles… :imp:

hi!
On n’a pas prévu ca!!
La chirurgie esthetique sera pour plus tard!!

C’est l’interieur qui compte (tiens, comme chez l’homme, en theorie!! je phylosophe trop là!!) :flushed: :roll_eyes:

Georges commence a remonter demain!!

On pourra pas tenir longtemps sans sa présence!!
Il faut partie de la famille!!
Et surtout que les beaux jours vont vite arriver (là, j’y crois dur!!! :smiley: :smiley: :smiley: vu le temps!)

On a toute les pieces!! C’est juste les surprises des diffèrences entre les 2 coeurs qui risquent de poser Pb!

Je suivrais ca avec mon appareil et dès demain soir,je vous donne des news de l’opé de Victor.

D’autres idées pour le piston oou on contacte X-Files? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

oui je suis des po :smiley:(bages) a la mecanique :roll_eyes: c est bien quand ça roule bon courage si tu as besoin pour le remontage je suis la :wink:
westiti_66

Merci c’'est sympa!!
Georges étant en grande préparation morale pour demain, je transmetterais (fidèle assistante que je suis!!)
Il te contactera si besoin par MP…
Sur ce, je te laisse, ,il faut aussi que je prépare pour pas me planter demain entre le bistouri et les compresses! :flushed: :flushed: :flushed:

Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui ont pris des news de Victor

Et à demain pour le 1ere Post-Op de victor!
Mum’s

Alors vous êtes en train de boire un coup pour féter ça ou il y a un soucis :slightly_frowning_face:
On est demain là

idem westiti_66, si tu as besoin d’un coup de main, tu m’appelles n’hésites pas ! :wink:

merci buggyderby si ya besoin je ferai signe :wink:

hello,
Effectivement Apéro mais pas pour fêter le post-op de victor!!! :laughing: :laughing:

Georges a fait un quadruple pontage sur les filetages!!!
Il est entrain de tout nettoyer, moi aussi, un peu (un peu vraiment :flushed: :flushed: !!)

Il remonte le coeur de victor, poc à poc !!!
C’est un chirurgien minutieux, donc tout est nickel CHROME (surtout!!!)

Voici qqes photos!!!

Au nord, c’etait les corons, au Sud un chirurgien!!!

la suite sûrement ce soir car l’opé de ce matin n’a pas encore été immortalisée.
A+ Mum’s

Bonjour,

Alors comment va notre pauvre Victor…

Ne souffre t’il pas trop, je tiens beaucoup à ma chambre d’amis quand je viens à Rivesaltes, j’espère que le chirurgien est gentil !!!

Chris m’as dit qu’une opération plus poussé était néccessaire avec du gros matériel et des assistant, donne nous vite des nouvelles…

Allez courage…

cicou!
On va tester (on est un peu sado!! :laughing: ) sans remplacer la valve du coeur !
Sinon, on retombera ( on est plus a ca près!!) 4 ou 5 fois, je compte plus!! :roll_eyes: :roll_eyes:
Si ca ne marche pas bien, on viendra faire un stage en ardeche pour voir avec les cardiologues de bricolcox!!

Merci a tous ceux qui ont proposé leur aide!!On est touché :flushed:
A voir l’avancement des travaux!!
Le probleme c’est que Georges, étant Georges, n’ est dispo que le weekend pour l’op!!

je vous tiens évidement au jus!!!
a+ Mum’s.

attention,
Nous avons plusieurs cardiologues au sein du Bricol’cox, mais pas de Georges…peut etre un house…

Non il n’y a pas de soucis on sera tous là pour la remise en forme de Victor et de son médecin personnel.