Vercors Tour 2024 du 14 au 16 juin 2024

Avec plaisir !!!

1 « J'aime »

Salut,

J’ai regardé le calendrier 2024, on pourrait caler notre sortie dans le Vercors du vendredi 14 au dimanche 16 juin entre l’Alpes Combi Tour de Louise et Manu et le Bus Tour de Jean-Luc. Il y aura aussi moins de risque d’être bloqués par la neige, n’est-ce pas @fantomette :hot_face:

Dites moi si c’est jouable pour vous :grinning:

On a bien sûr le temps d’en reparler d’ici l’année prochaine :wink:

10 « J'aime »

C’est noté, pour la date, on s’adapte :wink:

On note Jean-Mi. :smiling_face_with_three_hearts:

C est note aussi. Mais helas ca dependra du boulot. Dans tout les cas on fera notre possible

Au fait Jean-Mi, c’est Vercors Diois…Drôme?

Je surveille pour cette date aussi à voir avec le boulot. , c’est avec grand plaisir que je participerai en tout cas :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut Jean-Mi,
C’est noté pour moi aussi, à voir en fonction du boulot, mais ça me tente bien. Bises.

1 « J'aime »

noté aussi

Bonjour
Nous aussi on est intéressé on note la date sur le calendrier 2024.

1 « J'aime »

Comme ça sortie de l’act, on déballe pas le bus et hop on remet ça.
Moi ça me plait bien ce concept.

1 « J'aime »

Deux weekend d’affilé, ça va être dur pour les quinquas et plus ! :older_man: :older_woman:

1 « J'aime »

Ce serait top.,

On va se le’noter dans l’agenda , ca dependra de si l’on est deux ou 6 a la.maison ce weekend là

L’avantage de 2 we dans quasi le même coin de France! On peu rester la semaine et venir de plus loin :+1:

6 « J'aime »

Si l’ ACT est toujours le week-end de Pentecôte, en 2024, c’est le 18-19-20 Mai :wink:

et BUS Tour le 1er week-end de Juillet soit 5-6-7 Juillet 2024.

Au moins il y en a un qui suit :grinning:
Louise @Alpsdiscovery confirmera pour la date de l’ACT mais l’idée c’est justement de laisser un peu de temps entre les deux pour que cela ne gêne personne :wink:
Je prévois de vous faire découvrir le sud du Vercors, donc côté Drôme et du Diois pour répondre à @fantomette. C’est un très beau terrain de jeux pour nos combis avec déjà plein d’idées en tête :wink:

7 « J'aime »

Ou autour de l’open canoë festival ?
On restera encore plus longtemps :joy:

1 « J'aime »

Si notre attelage peut participer ? Cela nous ferait plaisir de venir

P1260842|690x460

3 « J'aime »

Evidemment :wink:

2 « J'aime »