Vente porte coulissante combi BERLIN

bonjour suite à un avis de carrossier, j’ai acheter une porte chez SERIAL KOMBI ?LE CARROSSIER à réaliser la réparation ,sans changer la porte coulissante ( droite) celle ci est très correct .Me contacter pour le prix (dispo dans le 03)

bonjour @FLORIDECOMBI78 ; qu’il n’y ait pas de photos, ça passe, mais pas de prix, c’est pas accepté ici (voir les règles avant de poster une annonce).
Tu as surement une idée / si tu n’en as pas, regarde combien ça se vend sur lebonfoin, tu t’éviteras des tonnes de messages qui te proposeront tout et n’importe quoi.
Merci de modifier ton message

1 « J'aime »

bonjour merci de ton message ,je ne maitrise pas tout ,pour les photos et avoir le droit de marquer un prix je vais retenter cordialement Boubou

Salut, pour les photos c’est ici :
image_2022-05-03_100958327

Pour le prix bien sur qu’il est préférable de l’indiquer :wink: ( on est pas sur E…y ici )

vend 1 porte coulissante pour combi t2 trés bon état ( origine USA )acheter il y a 2 mois chez SERIAL COMBI .400 euro dispos ( allier )photos sur demande, visible aussi sur site SERIAL COMBI ) bb

re comment faire pour les photos merci bb

voir copie d’écran ci-dessous et cliquer sur joindre un fichier.

1 « J'aime »

Et c’est pareil depuis un smartphone sauf que le bouton d’envoi est sous la fenêtre de rédaction

1 « J'aime »



2 « J'aime »