[Vente] Combi T2a 1971 Westy

Bonjour à toute la communauté,

Ca y est, je me résous (enfin) à vendre le petit T2a acquis il y a plus de 13 ans de cela !

Trop peu de kilomètres parcourus, trop délicat à ramener sur Strasbourg désormais, il attend de pied ferme de nouveaux propriétaires qui sauront lui donner de l’amour et un SP98 qui sentira bon, le vieux temps.

Je reviens sur Angers ce week-end et serait OK pour faire des visites du véhicule, le CT n’est pas passé mais il a été réalisé hier et permet de rouler pendant 2 mois, de le ramener et de s’occuper des contre-visites qui l’incombe.

Le véhicule n’a pas beaucoup bougé depuis 2013, toujours en garage. Le reste de l’histoire est noté sur l’annonce de LeBonCoin, si un VW Camper souhaite l’acquérir, ça serait un plaisir pour moi, et certainement pour lui aussi !

A très vite, je me rends disponible pour discuter avec vous !

note : je mettrais des photos made in 2022 ce jeudi, il n’a pas beaucoup évolué depuis son achat

A vendre par ici
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2138622741.htm

1 « J'aime »

Salut.

Il a l’air sympa.

Si j’avais la place…

Bonne vente !

Bon, je suis un peu dépassé par les événements.

8 contacts en 20 minutes.

Je mets en « pause » jusqu’à jeudi matin, j’ai répondu au 1er de la liste très intéressé, je dois faire des photos du chassis + du contrôle technique.

Je prends continue de prendre les contacts, mais je fais via une liste :slight_smile:

Cet engouement en tout cas lui assurera certainement un très bel avenir !

S’il est aussi propre que les photos laissent paraitre, il est à un prix exceptionnellement bas ! Ca te laissera faire un casting pour trouver un acheteur qui l’aimera autant que toi, et pas quelqu’un qui va refaire trois photos, le laver, et le remettre sur le Bon Coin à 25000 voire plus…

Ok. Tenez nous au courant.

Je le verrai bien a cote du split!

Il est plutôt joli oui, après il reste du taf dessus surtout pour les remises en marche des machines et si l’on veut le rendre vraiment « camper ».

Le contact en question est un jeune qui a déjà une Cox, méca VW et qui possède sa remorque plateau prête à rouler 10h pour le retirer en 24h. J’ai aimé les mots qu’il a utilisé, à voir si les photos de l’état actuel lui plairont, will see jeudi :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon éthique veut que je prenne les gens par ordre d’arrivé :slight_smile:

Pour le tarif, j’espère qu’il ira au passionné que j’espère et qu’il saura, avec l’économie faite en faire bonne usage pour lui redonner ses lettres de noblesse :slight_smile:

2 « J'aime »

cela aurai été sympa de l’afficher en 1er sur le forum et quelques jours après sur le LeBonCoin

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je n’avais absolument aucune idée de l’engouement, j’ai quitté le secteur VW depuis quelques temps déjà, je roule en Sprinter désormais, toujours camper, plus confort, moins bohème :wink:

Vous avez certainement raison, je ferais du moins en sorte qu’il reste dans la sphère VW4ever :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je viens de voir ton post, et je me mords les doigts de ne pas l’avoir vu plus tôt… L’année, la couleur, j’adore, la plaque 79 : ma mère patrie, bref, si cette journée de jeudi ne conclut pas la vente, tiens-moi au courant… Et dans tous les cas, bonne vente :wink:

Quand on met en vente quelque chose sur leboncoin et qu’on a 8 contacts en 20min c’est qu’on vend en dessous du prix … (quelque soit ce qu’on vend)
Il ne faut pas avoir honte d’enlever l’annonce, de lâcher l’affaire et de revenir dans quelque temps avec un prix un peu plus en phase avec le marché

Juste mon humble avis bien sur

2 « J'aime »

Oui, dommage d’être passé par le bon coin, surtout à ce prix. Je vois d’ici les spéculateurs avisés…
Il aurait certainement fait un heureux ici :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le combi à trouvé preneur près d’Angers auprès d’un amoureux des vielles mécaniques. Le combi passera dès demain en révision complète afin de passer le CT et le repreneur souhaite l’utiliser en week-end en mode camper, il compte donc remettre en fonctionnement le frigo, lui mettre de l’eau et une installation électrique avec batterie Aux.

Bon vent mon cher ami !

4 « J'aime »