Vente Combi T2

Bonjour à Tous,

Après 6 belles années à rouler avec mon T2, de voyages, roadtrips, weekends, vacances, des images plein les yeux… tout ce que l’on aime, et ce pour quoi nous sommes passionnés, je vais devoir m’en séparer.

Alors forcément j’avais envie de partager quelques mots ici, parce que prendre le volant d’un combi, c’est rentrer dans une famille, aussi grande que bienveillante, à l’écoute, toujours dans le don, le soutien, et c’est la première fois que je vis une telle expérience.

Ici également, sur le forum, que l’on se soit vu ou non dans la vraie vie, j’ai toujours reçu de votre part, les réponses à mes questions, et vos partages sont une grande source de richesse pour des novices comme moi qui mettent le pied dans ce monde !

En 2016, j’ai réalisé ce rêve de gosse, de partir voyager en combi. Je l’ai trouvé, grâce à Florian, l’ancien propriétaire, qui a été une personne vraiment adorable, il était justement sur ce forum et me l’avait conseillé.
Florian m’a transmis son bus notamment parce que je voulais en avoir un usage de passionné, partir et voyager avec, sans le dénaturer, et en lui donnant l’entretien nécessaire à conserver son bon état !

A rouler + de 10 000km par an, et l’usage qui s’intensifie avec le télétravail, je vais quitter mon bon vieux Joplin, T2B de 1978 pour migrer vers un T5 Beach.

Cela fait près d’un an que je murit le projet, et que je n’arrive pas à m’en séparer. C’est dingue comme l’on peut s’attacher à ce véhicule si emblématique. Les finances étant une vraie contrainte pour moi, je ne pourrais pas conserver les 2 véhicules… Alors il faut se rendre à l’évidence !

Voici le lien vers l’annonce postée sur leboncoin, si jamais le modèle peut vous intéresser, j’ai l’historique complet depuis 10 ans, avec entretien complet en garage, + de 20 000€ de factures… il est d’origine, complet et sain !

leboncoin.fr/caravaning/2096334726.htm

PS : j’ai tenté de poster des photos ici mais elles sont trop grosses ou lourdes, alors si vous avez une astuce…

N’hésitez pas, pour toute question, en commentaire, par tél ou mail.

Au plaisir, Simon.

Vendu !
Sûrement pour un prochain passionné sur ce forum !