Voila j’ai reussi a enfin enlever la colle néoprène a l’intérieur de mon combi
quelques photos
avant :
après
et le produit miracle :
voila, vendu en pot de 1L. 13 euros le litre, s’applique au pinceau et ce retire a la spatule, c’est sous forme de gel donc pratique pour les plafonds (comme la ou j’en avais besoin) il faut laisser agir entre 15 et 30 mn.
il y a un produit 3M que cert a enlever les colles en gros ce produit seche les colles et fait qu’on peut enlever avec une spatule en plastique… on utilise pour enlever les vieilles colles des autocollants…
je vais chercher le nom…
pour vous répondre, je pense qu’il ne faudrait pas prendre le risque =/ moi je l’utilise sur une peinture que je vais refaire donc no pb mais sur vernis l’affaire ce complique
bonsoir,
pas d’acétone (ça dissout la peinture) l’idéal c’est le trichlo, mais on n’en trouve plus, sauf chez de sympa droguistes, et comme me dit celui ci, "c’est idiot l’interdiction,c’est un tres bon produit !!ça n’a pas empeché les accros de passer a la vitesse supérieure "
salut à tous !
pour enlever les résidus de colle ( type ancien autocollant ), j’utilise du dégripant (WD machin). Je n’ai jamais essayer sur de la néoprène, peut- être que ça marche ! En revanche, il ne faut pas avoir de peinture à refaire après sinon la peinture fait une réaction (bien dégraisser avant !). Bonne route à tous !