Vends meuble haut arriere westfalia t3

Bonjour tout le monde

Je revends mon meuble arrière haut pour t3 pas neuf

Parce que j ai un ciel de toit rigide non d origine :zany_face: que j aime beaucoup ce qui m obligerais a le modifier pour le mettre correctement .

Je le vends 160