Bonjour,
comme je le disais dans ma présentation, je suis au regret de devoir me séparer de mon van T3 !
Je souhaite trouver un.e passionné.e qui saura le savourer à sa juste valeur.
Carrosserie impeccable, moteur refait à neuf il y a 3 ans (par la propriétaire précédente), panneau solaire installé, meubles en bois très chaleureux. Bleu et crème avec toit capucine, il saura vous charmer 
Merci de me contacter pour avoir des images et plus d’informations !
A bientôt,
Fanette
C’est toujours triste de devoir faire partir un combi, mais bon la vie, tout ça…
Par contre, pour être en accord avec les demandes du forum, il faudrait que tu donnes le prix que tu veux, le lieu ou la région où il est, et des photos.
Merci par avance !
1 « J'aime »
Bonsoir !
Ah oui, navrée je ne suis vraiment pas habituée aux forums 
Je le vends 24000 euros - je suis preneuse d’infos ou de recommandations si le prix est trop élevé au vu de la qualité du véhicule 
& je suis à Besançon (25 Doubs - Franche-comté)
Le soleil modifie légèrement la couleur, la plus fidèle étant celle du flanc gauche (conducteur) !
Belle soirée
Je connais pas trop les prix des T3 mais ça me semble un peu haut, surtout sur une base « tôlé ». Il y aura sûrement d’autres opinions par ici.
Je rejoins Pierrox, effectivement le prix ne semble pas être en adéquation avec le véhicule. Il manque de mon point de vue, des informations relativement importantes … Essence ? Diesel ? Quelle autonomie en eau ? Quelle puissance photovoltaïque ? Quelle capacité de stockage d’énergie en Wh ? Frigo ? Factures du moteur ? etc … etc … etc …
La question qui va revenir souvent c’est la carte grise
Combien de places
Collection ou normale
Aménagé ou utilitaire
Et sans être expert du marché du T3, à 24000 il y a déjà de beaux T2 avec meubles Westfalia et carte grise 5 places
2 « J'aime »
Un t2 que nous connaissons bien s’est vendu dans ces prix-là il y a quelques jours, sain et très bien équipé d’origine.
Bonjour,
pour répondre à tous vos messages, voici l’annonce de vente : Van Combi T3 Volkswagen - 1989 - Caravaning
Le nombre de km est connu, j’ai simplement calculé le nombre depuis le changement de moteur après avoir fait l’annonce. Je la referai lorsque les travaux du contrôle technique auront été faits.
Belle soirée
Mmlmmmll
la chartre des petites annonces stipule de bien éviter les débats sur les prix svp 
Chacun vends et achète au prix qu’il lui semble ! Sinon on va repartir comme il y a bien longtemps sur des discutions qui ne font rien avancer!
2 « J'aime »
Tutafait d’accord rv, mais on ne s’est pas lancé dans des négociations de marchands de tapis; comme il n’y avait pas de prix indiqué, on a posé la question et sans être intéressé spécialement, plusieurs membres ont fait remarquer à titre indicatif que ça semblait loin du marché.
Si le popo est affiché 5000€ de moins c’est que nos indications étaient justes. En tout cas c’était pas des négociations 
Souhaitant une bonne vente à Fanette 
2 « J'aime »