VEN 26-28 AOUT 2022 : VAG FAMILIA WEEK Chapter II (45260 Montereau - Loiret)

Facebook VAG FAMILIA WEEK Chapter II

Emplacement Etang Communal de Montereau Google Map

4 « J'aime »

Nous passerons le w-end, c’est à coté de la maison!

2 « J'aime »

Il faut s’inscrire quelque part ?

Bonjour, pas à ma connaissance. Peut-être en suivant le lien vers Facebook, tu peux prendre contact avec l’organisation.

@rvcamper tu/vous êtes dispo ?

Pk pas!!! On aura l’ocase d’en discuter ! Il

:tongue: :hamburger: :fries: Food-truck Burgers-saveurs + maxi truck glace à l’italienne + truck pizza pour les fanatiques de la cuisine italienne + Présence des établissements Symbiose pour déguster et acheter les excellents rhum arrangé locaux et bio + Dine avec sont van smoothies bar + Pour rester bien hydraté vous pouvez compter sur Rudy’s PUB + le Rétro Champ !

:magic_wand: Swap meet. Lieu de rencontre entre passionnés pour libérer de la place dans le garage ou pour les autres dénicher la dernière petite pièce de la restauration.

:call_me_hand: Partenaires de l’événement : Classic Cool Meets modern Sophistication GULF + Gold and Print (Pour une déco perso, élégante et original) + COTTON AND FUEL + Participation de Doggriderz à l’événement (ne rate pas l’occasion de peaufiner ta déco ou ta collection avec les goodies ou autres) + Vintage Autohaus.

:gift: La Participation aux Frais de 10 euros qui est demandée par véhicule donne droit au sac d’accueil ( PARUZZI.nl) . SERIAL-Kombi bUGbUs.nEt, apéro pour le conducteur et son passager, le droit de vous installer le plus confortablement possible pour camper, concert le samedi soir etc etc.

En concert le samedi soir ! :wink:|16x16 The Twangy & Tom Trio

:service_dog: Les animaux sont les bienvenus : tenez les en laisse et soyez responsables en ramassant leurs déjections. Les chiens de catégorie 1 et 2 devront être muselés.

1 « J'aime »

Ça me dit quelques chose ce joli décor !!!
J’ai du y aller il y a quelques années avec le gipsy !!

:x: Arrêté municipal sur la commune de Montereau :no_entry: interdiction de faire du BBQ, réchaud… (Bois, gaz…):fire:

Ha mince! Ça sera cahuettes et salade alors​:woozy_face::woozy_face:
Je laisserai le cochon de lait au congèle :joy:

1 « J'aime »

Nous prévoyons un rosbif froid, sans oublier la mayonnaise :innocent:

1 « J'aime »

La monnaie « en vigueur sur l’événement » à la buvette restauration de l’association ( boisson soft uniquement, crêpe, sandwich froid) taux de change 1 vag familia = 1 euros
Pour la bière c’est rudy’s pub
Pour le rhum c’est symbiose

Hello, juste une question , il y a des sanitaires sur place ?

Merci

Faut espérer ! Un meeting sur 2j sans sanitaire c’est comment dire??!!!

1 « J'aime »

Oui c’est un peu con comme question, mais vaux mieux prévenir que guérir ! :face_with_spiral_eyes: :grinning:

Il y a pas de question con! Preuve en est que je ne peux te le certifier!!!

Je me renseigne ! Et oui il vaut mieux prévenir que sentir ou courir…:grin:

1 « J'aime »

Ho moi tu sais! J’ai toujours mon cache odeur dans le west!!!

1 « J'aime »

-voiture placé sur pelouse
✅ voiture acceptées Volkswagen, Audi, Porsche, DKW, Auto Union.
Oldtimers et youngtimers (jusqu’à la golf2 et dérivée)
✅Prix d’entrée unique pour le weekend 10€
**✅Toilette, restauration sur place
✅Professionnels présents
🚌 food truck
🏕camping sur place possible
🚛voiture avec plateau ou caravane accepté
✅Défiler pin up « miss vag familia »

Merci, c’est ce week-end !!
Présent samedi matin .

Bon week-end