VCT 11 les 8, 9, 10 et 11 mai dans les Alpes de Haute Provence

Salut tout le monde.

Les photos du week end sont ci-dessous:
Bises

[Edit par @pierrox : photos regroupées ci dessous pour faciliter les recherches dans les siècles à venir ! :wink: ]

3 « J'aime »

Petite promenade hier après-midi…
Vue du campement…
Putain que c’est bon ces moments…ça faisait trop longtemps…

2 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir vos « tronches » allez bizz à tous. :joy:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bien rentrés…
Excellent week-end en votre compagnie..
Après 9 ans d’absence dans les combi tour, nous avons pu constater que rien n’a changé, la bonne humeur, le partage et la fraternité sont toujours au rendez-vous…
Changez rien…
Merci à tous d’avoir accepté le T5…comme je l’ai dit, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…
Bisous à toutes et tous

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Coucou les zamis! Bien rentree sous la pluie mais ravie de vous avoir tous revus ou connus! On a passé un super week-end, merci Julien au top com’ dab’ :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Un super week-end. Pour notre retour parmi vous on ne pouvait pas rêver mieux. Merci à tous et en particulier à Julien and Family pour ces belles découvertes et pour l organisation.
Vivement le prochain.

7 « J'aime »

super Week end merci a tous

1 « J'aime »

Encore merci Julien de nous avoir réunis pour ce super week-end. Une météo meilleure qu’espérée, des visites très interessantes, et comme toujours des participants qu’il fait bon retrouver ou découvrir.

Bon retour pour nous aussi, avec petite pause déjeuner au bord du Buëch

Pour revenir sur le week-end

Visite de la Citadelle de Sisteron

La lune était belle mais les soirées fraîches

La montagne de Lure, magique

Les Pénitents des Mées

Et comme toujours une super ambiance

8 « J'aime »

J’avais oublié une speciale dédicace à la jeune génération…
Fatigant ces combi tours…

6 « J'aime »

Merci à tous d’avoir fait le déplacement.
Merci pour les photos
Merci à Tif and the Balds
Merci à la météo
Merci à mon combi
Merci à la nature et aux Hommes
Merci à l’ombre et à la lumière.

!

8 « J'aime »

bonjour, un peu en retard,
Merci beaucoup pour ce super week-end, comme d’habitude un très bon moment avec de super personnes.
Merci à K. Loustic de nous avoir proposé des magnifiques endroits.

3 « J'aime »

Nickel, Merci

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour les photos, j’aurais aimé être des vôtres le week-end dernier, impossible pour raison professionnelle.
Des gros bisous et à une prochaine.

1 « J'aime »

Chouettes photos, ça fait plaisir de revoir certaines trognes !! et les petits qui ont grandi !!
Côté météo, on reconnait la patte VCT, ça rappelle certaines éditions auvergnates !! :grinning_face:

1 « J'aime »

Cela n’à pas été possible de faire le chemin cette année, mais ce n’est que partie remise!
Il y a quand même quelques tronches qui ferais plaisir à revoir !
Bisous à toutes et à tous!
(Juju on débarque squatter bientôt avec Agnès :wink: )

1 « J'aime »

C’était top ! Me voilà de retour ! Avec la galinette qui m’a piqué le mien (non je ne fais que lui prêter qq jours :zany_face:, c’était son cadeau d’anniversaire )

Contente d’avoir revu les trognes de l’équipe des fadas en combi en t3 ou en t5 :partying_face:

À bientôt !

Nelly

2 « J'aime »