VANFEST 2010

Malheureusement Cath, je pense que les anecdotes vont être rares, car comme tu le sais:

CE QUI SE PASSE AU VANFEST, RESTE AU VANFEST :smiley: :wink:

ah bon :exclamation: :exclamation: c’est pas bien ça :slightly_frowning_face:

Pas gentil ça !!! :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

:astonished: :astonished: :astonished: ils se sont bien éclatés mais ils veulent pas partager, c’est pour mieux nous sortir les doigts…l’année prochaine :thinking: :roll_eyes:

Dans ce cas là, je sors de suite les miens :smiley:
Et je vais faire en sorte d’y être au prochain VANFEST.

Tchou
David

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

de doudou61 » 17 Sep 2010, 20:33

Je n’ai pas réussi à mettre le liens sur l’autre post du VANFEST (il est bloqué???)

Voilà quelques photos de retour du VANFEST pour ce qui n’y étais pas, ou bien pour donner envis à ce qui qui on hésité à venir…

Pour nous c’etait la premiére année qu’on y allait…On s’en est mis plein les yeux et encore on a pas tout vu…2 jours sur place trop court pour tout voir.

Cliquez sur le liens pour voir les photos du vanfest ainsi que d’autre meeting auquelle nous avons participé…

chronocox.free.fr/

de west34 » 19 Sep 2010, 15:44

Merci,
C’est vraiment sympa d’avoir poster toutes les photos, encore merci, de les partager, et en faire profiter tout le monde , mais tu n’est pas dans le bon post!.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

http://i232.photobucket.com/albums/ee115/Stroller_photos/CIMG3987.jpg

:grin:

image introuvable

image introuvable

[imghttp://img833.imageshack.us/img833/4699/vanfest201021.jpg][/img]

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable
image introuvable

Salut Alain !!!

Pas de panique, on prépare un post sur ce beau voyage !!!
A +

Alain et Claire

Un ptit oeuf dur pour Claire?? ok :arrow_right: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Sacré Armand !!!

Content de vous avoir rencontré au Vanfest Alain et Claire !Vous étiez très loin de nous, dommage !
Je pense que vous avez apprécié votre périple en Ecosse … et le retour par la Bretagne ?

A bientôt j’espère !

:sunglasses: , on attends.

oyé oyé,

a quelmques mois apres ce fabuleux vanfest…

je cherche une photo du T5 syncro noir et orange qui était parké pas loin de chez justkamper :wink: si quelqu’un pouvait m’en mettre quelques une de celui ci ça serait cool, merci :wink: