Salut à tous,
nous sommes bien rentrés, (aucun feu dans l’eurotunnel ), nous avons passé 1 week-end de folie (mais trop court ) : de superbes véhicules étaient présents, 1 ambiance à la « british » comme d’habitude, et 1 météo favorable pour la saison. De nouvelles connaisances ont été faites avec beaucoup de partage et de plaisir; que tous les participants en soient remercié.
baybert79
Bien rentré,que du bonheur avec une belle météo,maintenant,repos et boulot!
coucou,
Nous, pas encore rentrés évidemment ! mais la traversée s’est bien passée. Il est vrai que ce fut un Week end de folie : c’est la première fois que je vois autant de combis rassemblés dans un même lieu (qui m’a dit qu’on devait être environ 5000 ? ) j’ai fait quelques photos, mais pas encore le temps de les mettre en ligne : nous sommes à Arromanches pour un peu de tourisme historique. Rendez-vous à Jablines !
Merci à Claude et Michel de nous avoir incité à faire ce voyage ! et merci à tous ceux qui étaient présents pour l’ambiance, merci à Cyrille pour s’être occupé des grillades (comme d’hab ) Merci à Claire pour donner des idées d’achat à Ma Luz… Merci à Ronan pour l’installation de la tente auvent et bonjour aux mangeurs de cassoulet
Pompon, j’ai pensé à toi : j’ai fait des photos de Teard drop : il y en avait en pagaille : c’est d’un commun en UK !
Bonjour tout le monde
Bien rentrés aussi de ce super meeting…
Cet après midi, revue et nettoyage des pièces achetées, ça prolonge un peu le week end
A bientôt à Jablines
PS: vends ciré et des bottes en caoutchouc…
salut a tous ,super wk bien rentées ,rangement et préparations pour la fin de semaine a bientot jcf
Salut à tous,
Bien rentré également, encore un gros week end de folie
Pas de pluie, une super ambiance, enfin tout pour passer un meeting de rêve
Vivement l’année prochaine, mais pour le moment le dodo rapproche à grand pas
Bien rentrée aussi depuis ce midi mais pas apte à allumer le pc pour écrire un petit mot.
En quelques mots, ce fut mon premier Vanfest et j’ai adoré ce weekend avec vous tous, la grandeur du site, les superbes véhicules que j’ai pu voir, enfin tout quoi !!
A l’année prochaine si Dieu le veut !!
Maintenant récupération intensive.
A bientôt. Roo
bien rentre aussi comme dab un week end de fou + les fou
et merci encore a tout mais camarades de voyage pour m’avoir supporter ce week end a plus
ayé, nous sommes arrivés a montélimar !
très bon meeting 2010:
plein de combi (6200 environs)
pas mal de pièces (avec des prix en hausses)
une météo sympas et une bonne ambiance.
merci a tous et a l’année prochaine j’espère
Enorme !!!
Allez, les photos !
Ça y est de retour moi aussi…
Gros weekend encore, j’aime ça !!!
Repos et préparation pour la semaine prochaine…
Bisous
Michael / garden
Des combis, des combis et encore des combis, impressionnant !!
Un super week end, avec le soleil, une ambiance géniale.
Q’une envie pouvoir remettre ça l’année prochaine.
Merci à mon chéri, Pierre , Luce et Etienne sans qui je n’aurai pu découvrir de nouvelles têtes : gontran, Armand, Les Bretons Nantais , Michel, claude et tous les autres dont j’ai pas pu encore enregistrer les prénoms .Mais je vais réviser.
Vivement le week end prochain pour tous vous retrouver.
Bises
Muriel/Ptinougat
on voit que vous etes tous contant de votre sejour chez les british, mais on voit pas beaucoup de photos
6200 combi, waouuuuuuuuu
allez on attend les 6200 tofs !!!
apres une bonne nuit de repos, je commence retrouver la surface
super WE encore, avec un peu de pluie au debut, mais sans bout
des pieces, des pieces, rares et moins rares, des bus, des, et encore des bus avec une qualité comme les anglais savent le faire et en prime une extravagence british toujour a son comble, des concerts, des jeux…ET DE LA BIERRE sans oublié ces BBQ en clan frenchi toujour a son comble
Pas de tof pour moi cette année (pas pris l’APN )
Merci encore aux participants de cette saisons (les habitués et les nouveaux) pour cette étape en britoni
il y avais des pieces a vanfest???
moi j’ai rien vu
vivement jabline pour faire le plein
Super week end ! Les anglais sont vraiment délirants et sympa !
Merci d’avoir gardé une petite place pour les 2 combis bretons
Dans le ferry :
Combi raccourci :
Marche pas les Photos !!!
Allez PLUS de Photos…
slts
David & CO
Putain ouais quoi les photos sont ou??6200 combis …ça paraît inimaginable!!!
T’as raison mon bebert , c’était vraiment bien !
Un grand merci pour le voyage en première classe dans ton westy turbo !
Et content d’avoir connu mr yoyo dit yocto !
J’essaie de prolonger le week end en trainant sur les sites de petites annoncées combi… On ne sait jamais .
Bon a dimanche à jablines, les gamins sont dans les starting blocs depuis qu’ils ont vu les photos .
Bises à Vero