Vacances de fin d'été, Suisse-Espagne

Alors voilà, fin aout - debut septembre, on a la chance d’avoir à disposition, la maison de vacance des patrons à ma femme…

Donc on partirait de Lausanne (au bord du lac Léman) jusqu’à Hospitalet d’el infant Taragonna Espagne.

On hésite à descendre soit au plus vite, en 1 jour (ou nuit) en voiture et profiter un max de nos vacances là-bas. (A savoir qu’on a un ptit bout d’1 année actuellement).

Soit de prendre le temps de descendre en bibi en 2-3 jours, et de faire quelque pause dans des endroits sympa, pour partager quelque bons moments avec pkoi pas des membres du vw-camper (on amenera du chocolat).

Ca fais quand même pas loin de 1000kil, même plus si on fais quelques détours. (pour l’aller)

Qu’en pensez vous?

Merci de vos conseils.
Cédric

salut!!

Que de souvenir d’Hospitalet de l’infant quand j’etais mome , j’y est passé chaque année 1 mois de vacances :grin:

les dernières vacances en 2000, je les ai passées en bossant dans un resto pas loin de la place, faudrait que je retrouve le nom :laughing:

Tu nous enverras en Mp des photos histoire de me rememorer tout ca :grin:

Nelly

Oui promis, je ferais des photos.

Bon ben l’esprit camper prend le dessus, et je voulais savoir si vous connaissez un endroit sympa pour se poser avec le bibi dans les environ de Valence ainsi que de Perpignan?

Notre choix va se faire sur 3 journée de 330 kil env… et surtout avec le bibi :slight_smile:

Alors voilà un ptit peu de temps pour mettre qq photos de nos vac…

départ de puidoux (Suisse) 10h15 bien chargé, mais pas trop quand même il reste de la place dans le bibi…

Bien motivé à rejoindre l’Espagne en 3 jours… plus que 1000kil… Madame va de temps en temps derriere pour amuser la galerie… :laughing:

Après une première nuit (plutôt fraiche) au bord de l’Ardêche, un ptit déjeuner vite fait.

Nous reprenons la route vers les 10h00 et arrivons vers les 17h chez Pierre et Luz… ou nous passerons une superbe soirée…
Merci bcp à vous deux pour cet accueil chaleureux. :smiley:

Et on continue notre ptit bonhomme de chemin en direction de l’Espagne…

Nous arrivons à Miami Platja à 17h00, ouvrons, les grilles, les fenetres, les stores et prenons les quartiers dans la maison…
On fera quelques balades en combi, mais pas trop, car la plage est à 5 min a pied de la maison… classe quand même…

(un endroit à éviter quand même, s’est cap salou)… « un Hotel rempli de Russe s’y trouve et qui donne sur le cap »…

Et à Salou on a trouver le meilleur moyen d’habituer les enfants au monde du vw…

Le bibi à bien rouler, env 12l au 100kil… et 0.5 dl d’huile au 1000kil…
On reste au bord de mer 9 jours et on remonte plus ou moins par les mêmes endroits…

On s’arrete une fois dans le camping au bord de la réserve africaine, ptit camping, mais pas très calme, on entendait bien l’autoroute, et on s’est fais pieger par le lampadaire… On s’est parquer à coté… En plein jour ca dérange pas, mais la nuit (surtout pour le ptit)…

A midi le lendemain on s’arrete dans un relais routier pour manger, bien sympa et des prix super correct…

le soir retour au bord de l’ardêche

Et les vac sont finies, ca passe toujours trop vite, mais on à pris bien du plaisir pour ces 1ères vacances à 3 dans le bibi.

Vivement les prochaines…

Salut Dricki,

Superbe tes vacances, avec du beau temps en plus.
La prochaine fois, arretes toi à la maison :wink:

Tchou
David

oui que du beau heureusement… car c’est pas évident à vivre dans le bibi si il y a l’orage…

Euh c’etait plus ou moins prévu comme on s’etait écris, mais comme tu étais en vacances et que vous rentriez le jour ou on serait venu, j’imagine que ca aurait été un peu chaud pour vous… on voulais pas trop vous embeter… :smiley:

Mais pour une prochaine avec plaisirs, merci bcp…

Ce sera avec grand plaisir

Tchou
David