Bonjour a tous
Voici quelques photos de nos vacances dans le Puy de Dôme.
Nous sommes partis pendant 2 semaines et demi a Murol au pied du lac Chambon pendant le moi d’aout.
Région magnifique, sous le soleil bien sur. Au programme: ballades, baignades, visites et farniente.
Vue du château de Murol
Vue sur le Puy de Sancy du sommet du Capucin.
Pour monter au Capucin: une montée en Funiculaire et ensuite une bonne monté a pied.
Visite du château de Murol avec ses scénettes
chercher Bibi ?
Visite chez un apiculteur avec sa machine à faire des bonbons au miel
Tour du lac Pavin, un volcan rempli d’eau ( 92m de profondeur ). Baignade interdite. Dommage.
Après une montée en téléphérique et quelques centaines de marche, une vue MAGNIFIQUE du Puy se Sancy
Ca c’est la descente. Dur Dur
Cascade lors d’une ballade
Vue de la route sur le Lac Chambon et du château
Autre photo de paysage
Couché de soleil sur le Lac
Super vacances et Bibi a bien roulé. Les montées en seconde. . Les personnes derrières nous avaient le temps de profiter du paysage.
David
Encore un joli coin de la France!
bien sur, en toute objectivités: le plus beau
Merci pour le reportage
J’ai « trouvé bibi »
à côté de l’arbre au milieu du parking avec la roue se « ausecour » sur la face avant (sans housse)
J’ai bon
Philcox 09
Jolies ces montagnettes à vache…
ET puis c’est bien vert…on sens que c’est bien arrosé
Nan j’déconne…
jolie photos c’est ma destination l’été prochain, du coup petites questions c’est blindé de monde en Aout ou tranquille ? y a t’il des difficultés pour trouver de la place en dernière minute dans les camping ? merci
ça n’est pas le Cantal quand même !
Jolies vacances, avec un combi qui joue à cache cache
très jolie photos, ça rappelle des souvenirs … j’ai connu ce coin grâce a « Chambon sur Jeep » . le plus gros rassemblement de Jeep en France, c’etait super, et les roads books en foret c’etait