Bonjour a tous
Voici quelques photos de nos vacances dans le Puy de Dôme.
Nous sommes partis pendant 2 semaines et demi a Murol au pied du lac Chambon pendant le moi d’aout.
Région magnifique, sous le soleil bien sur. Au programme: ballades, baignades, visites et farniente.
Vue du château de Murol

Vue sur le Puy de Sancy du sommet du Capucin.


Pour monter au Capucin: une montée en Funiculaire et ensuite une bonne monté a pied.

Visite du château de Murol avec ses scénettes


chercher Bibi ?

Visite chez un apiculteur avec sa machine à faire des bonbons au miel

Tour du lac Pavin, un volcan rempli d’eau ( 92m de profondeur ). Baignade interdite. Dommage. ![]()

Après une montée en téléphérique et quelques centaines de marche, une vue MAGNIFIQUE du Puy se Sancy



Ca c’est la descente. Dur Dur ![]()

Cascade lors d’une ballade

Vue de la route sur le Lac Chambon et du château

Autre photo de paysage

Couché de soleil sur le Lac

Super vacances et Bibi a bien roulé. Les montées en seconde.
. Les personnes derrières nous avaient le temps de profiter du paysage. ![]()
David
Encore un joli coin de la France!
bien sur, en toute objectivités: le plus beau ![]()
Merci pour le reportage ![]()
J’ai « trouvé bibi »
à côté de l’arbre au milieu du parking avec la roue se « ausecour » sur la face avant (sans housse)
J’ai bon
![]()
Philcox 09
Jolies ces montagnettes à vache…
ET puis c’est bien vert…on sens que c’est bien arrosé
![]()
Nan j’déconne…
jolie photos c’est ma destination l’été prochain, du coup petites questions c’est blindé de monde en Aout ou tranquille ? y a t’il des difficultés pour trouver de la place en dernière minute dans les camping ? merci
ça n’est pas le Cantal quand même !
Jolies vacances, avec un combi qui joue à cache cache ![]()
très jolie photos, ça rappelle des souvenirs … j’ai connu ce coin grâce a « Chambon sur Jeep » . le plus gros rassemblement de Jeep en France, c’etait super, et les roads books en foret c’etait ![]()