Vac en Savoie

Salut a tous après une petite semaine entre le lac d aiguebelette et le Bourget l heure est de commencer a remonter vers la Sarthe en partant du haut du lac du Bourget que me conseillé vous comme route pour découvrir des petit endroit sympathique :call_me_hand:

Si tu passes à Artemare, y a toujours une bière au frais :wink:

Je pensais aller visiter une cascade qui est pas très Loin d artemar justement

Le col du Colombier est sympa pour ses vues panoramiques et descente sur Artemare

Oki merci je vais regarder a sa :wink:

Le col du colombier il se monte bien avec le combi ?
Car j ai vue un cole au tour du Bourget a faire demie tours il était a 11 pourcent

Le conseil du chef, c’est de monter par Anglefort ou Culoz
Les lacets de la montée de Culoz sont magnifiques.
Les hélicos du tour de France font des vues de dingue, avec le lac du Bourget en arrière plan
Moi j’habite sous la croix
La monté la plus douce se fait par Anglefort, mais n’a rien de particulier, on rate le spectacle.

La monté du coté d’Artemare est moins exceptionnel, vaut mieux la prendre en descente
attention il y a 2 routes, dont une vertigineuse que je déconseille en montée

La route par culoz permet ce genre de vues

1 « J'aime »

Merci pour toutes ses infos la du coup je prend la route vers aiglefort

Ou cuzol :rofl::rofl:

T’as du bol, il fait un temps radieux aujourd’hui.
Je suis au boulot à Belley, je préfèrerai être là haut.
Attention il y a souvent du vent au sommet, prenez vos coupes vent et des bouteilles d’eau, y a une chouette promenade à faire sur les crêtes des 2 cotés de la route

Si t’as de bon yeux, et si il fait beau, on peut voir outre le lac du Bourget, le bout du lac d’Annecy, et celui du Léman

On. Y est

En redescendant vers Artemare, tu peux aller voir le pain de sucre

si il y a de l’eau c’est chouette.
la source du groin

et la cascade de cerverieux à Artemare.

On est descendue du coup par l autre côté mais direction artemar la je Vien de faire une pause la pédale de frein va au fond c est chaud y a plus beaucoup de frein sa descendait bien par la
Je regarde où est se que tu viens de me dire si on peut y passer après la pause

Par contre oui c est chouette la haut

Si tu vas voir les 3 sites que je t’ai conseillé, ça me laisse le temps de rentrer pour que je te fasse visiter le musée du split d’Artemare :slight_smile:

Tu rentre vers quelle heure nous l on est à la cascade de cerveyrieu ou l on cherche l eau car c est sec :sweat_smile::wink:

Je rentre vers 17h-17h15
envoie moi un SMS pour que j’ai ton numéro, je t’ai donné le mien en MP

Yes on fait sa

Encore une belle rencontre grâce à ce forum.
Dynia a eu droit à un tour de split, hein s’agit de bien recevoir…

1 « J'aime »