urgent!!!!!!! installation hamac dans combi devon

bonjour
je viens de récupérer une paire de hamac pour enfants, mais je galère pour les ajustements et fixation,
ils ont une forme de trapèze
a l’aide quelqu’un a t’il des photos de son vw avec les hamacs installés, système de fixation a la coque ( hauteur des pattes) et détail des crochets de fixation, je pars mercredi et je doit faire ca cet aprem
romain.baldet@orange.fr
merci de prendre un peu de temps pour moi
romain

salut

cela peu t’aider , prise par l’ancien proprio du mien

J’ai ça :

et voici les côtes Il y à 40cm entre les deux fixations avant et 9cm entre les fixations arrières je ne peut pas te donner les côtes extérieures car il y a le capitonnage :wink:

merci pour les photos, mais ce ne sont les mêmes hamacs, les miens ont une patte femelle pour s’accrocher et non un crochet comme sur le tiens, et coté coque ils n’ont pas une barre ronde mais une barre plate qui se fixe a la coque et la charnière se fixe sur la coque et non sur le tube, je pense devoir faire une adaptation, peut être des hamacs de west???

pourtant j’ai trouvé cette image dans la notice du devon
si quelqu’un a le même système, je veux bien des photos et les cotes de fixation. car je galère a les replier donc je pense que mes pattes ne sont pas fixés au bon endroit
bonne journée
rom’s