Urgent. Info 1700 type 4.

Salut à tous. Quelqu’un peut me dire le nombre de chevaux inscrits sur la carte grise d’un combi de 75 avec 1700 Type 4.
C’est super urgent. Merci.

sur notre westy 74: 10 :wink:

En 74 et 75, le T4 est en 1800 :nerd:

effectivement : 1795cc, 10cv fiscaux :wink:

ok merci. C’est du rapide :wink:
Pas de 1700 type 4 en 75 ?
On pouvait bien acheter un bus avec un 1600. Pourquoi pas un 1700 ?

oh ziva traite nous de mytho!
71/72/73: T4 1700
74/75: T4 1800
76/79: T4 2L

J’attendais une source un peu plus sérieuse … :grin:

100 % sûr Romain ? Un 75 avec un 1700 t4 n’est pas d’origine ?

Edit : C’était effectivement un 1800. Bien vu Mister Canardo.

oui,
passage au 1800 à partir du de aout 73 (châssis 2142000001)
sauf aux US et au Canada (encore équipés d’un 1700 )passage au 1800 a partir du châssis 2142057730

et enfin, évolution en 2l pour l’année modèle 76…

ça te semble une réponse plus sérieuse? :grin:

:wink:

Là oui !! Quand c’est Djoul, c’est toujours du sérieux . :grin:
Merci Djoul, et M. Canardo bien sûr. C’est toujours un plus de s’y connaître un peu en moissonneuses…

t’as vu m’sieur coincoin,

toi t’es grand et bien loqué tu fais pas sérieux, :open_mouth:

alors que djoul

il est tout petit avec des dreds…lui… il fait sérieux… :laughing: :laughing: :laughing:

(euh Djoul…je :arrow_right: :grin: )

pardon de polluer le post mais sur ma CG il n’y a aucune mention de la cylindrée…comment savoir quel moulin est monté dessus en imaginant fortement que ce n’est pas le moteur d’origine.

alors malgré le fait que je sois pas une source hyper fiable, en T1 tu dois voir sur ton pied d’alternateur un n° frappé, et sur un T4
c’est là:

source fiable 'tchulé Coast :smiling_imp:

ben ta M plate te dis quelle était la motorisation d’origine

sinon sur ta CG en puissance fiscale:
si t’es en 1600: 9cv
1700 -1800: 10cv
2l: 11cv

et si c’est un type1 faut nous dire les inscriptions sous le pied de dynamo
et si c’est un type4 les inscriptions sur le bloc moteur (pas celles vers la bobine, car c’est une partie démontable)

:wink:

et bien Canardo, tu te vexe :laughing: :laughing: :laughing:

pis j’suis pas p’tit et j’ai pas de dreads par contre, une bonne barbasse, ça c’est possible :grin:

alors d’origine sur la Mplate 1600, rien sur la CG, les cases indiquant les puissances fiscales sont vides. je regarde demain sur le pied de dynamo.

merci à vous deux.

étrange car tu paye ta CG en fonction de la puissance fiscale justement :question: :question: :question:

oui alors P1 rien P2 rien P3 ES et effectivement P6 9 donc j’imagine 9 ch

oui, c’est ça: P6= puissance fiscale :wink:

donc un 1600 d’origine. mais maintenant… :thinking: