Une question aux connaisseurs

Ce matin au boulot ,en partant pour faire une cérémonie ,surprise un bay ou un split laisser a l’abandon au fond d une cour de ferme ,au retour je m 'arrete et j’eesaye de m 'approcher pour s’avoir de qu elle modéle cela s’agit élas je le voit mais de assez loin il me semblere que c est un bay des années 70 car petit feux il a l’air complet (c est un tolé ) seul truc que j 'ai pas capter il a pas une porte coulissante mais 2 portes stylle split ?
cela a t 'il exister sur les t2
c 'est sur que je vais pas lacher l’affaire vais m ‹ arreter voir le paysan pour en s › avoir plus :wink:
et essayer de prendres des photos sauf si il me sort a coups de fourches :grin:

tu parles des split avec une porte coulissante en option
image introuvable

ou de ce genre là
image introuvable

les combi bresiliens sont des bay avec des morceaux de split (toit, portes, haillon,…) mais avec les soubassements et mecanique du bay

comme sur la photo2 il est bleu avec toit blanc je direz un bleu stylle gauloise j essayerai de m arreter lundi

si je me souviens bien c’est un modèle brésilien ou mexicain…

bresilien, c’est ce que j’ai dis :smiley:

Bo,n des nouvelles comme promit ,donc je m arrete j essaye de voir le paysan et la personnes arf ,donc tempis j essaye de m approcher un peut plus de la bette et la arghhhhh ce n est pas un combi mais une sobre immitation il y a que les 2 portes stylle armoire quyi sans rapproche il est completement depouiller et sa doit etre un daf ou iveco bref loin d’être un split ou un bay donc bien dégoutter mais bon :cry:

fais des photos !!!

ok mais vont etre prise de loin car je promets pas le rendu
et renseignement prit au pres d un collegue collectionneur d 'anciennes il me dit que c est surement un renault 1000kg
surement une goelette mais mercredi je repasse devant je mettrez les photos

sinon sa ressemble en effet a cela aprés recherche sur le net (sauf que le vrai a bien les portes armoires) :nerd:
vu1.jpg
1000kg_1945.jpg

Ouf, tu nous as fait peur, car trouver un tvw que l’on ne connaissait pas ! :roll_eyes: les « connaisseurs » ont une reputation à tenir!!

J’adore :grin:

ca ne peut pas etre une estafette renault???

les estafettes renault rouillent
par contre les combi roulent
c est toute la difference

C’est pas l’estafette à combiblanc?, je vois un hublot.

Bon j’avais dit je mettrez une photo donc suis passer devant élas pas de prés et ce n’est pas un bay ni un split ni une estafette je pense a un vieux merco avec porte style armoire normande dsl impossible de s 'approcher plus sinon je doit rentrer dans la cours de la ferme
le toit est blanc et les portes s’ouvre comme sur un split
PGO 001.JPG

de loin je dirai Saviem :question: :roll_eyes: