Une photo perso pour ceux qui veulent arrêter de fumer...

bonsoir,
non, rien de délire là dedans… seulement une volute chopée au bon moment :imp: ! et je ne me suis pas arrêté de fumer pour autant malheur à moi ! et doublement maudit de me lever à 4h15 pour donner le biberon à mes jumeaux :angry: :angry:

Et pourtant avec un message comme celui de ta fumée ça donne à réfléchir ! ! !
moi personellement celà fait maintenant un an et demi que j’ai arrêté et parfois depuis peu en soirée arrosée je craque de nouveau :angry: :cry:
c’est vraiment de la saloperie,qu’est qu’ils peuvent bien y mettre pour causer une telle dépendance :imp: :imp: :imp:

salut

au delà de tout ca la photo est carrément délirante moi je ne fume pas j’ai pourtant tout le monde autour de moi ki fume de tout tout le temps et pire mais la n’est pas le débat c’est pas mon truc c’est tout !!!

mais si ca avait été le cas j’aurai certainement flipper de voir ca …enfin bref jaret de vous saouler parce que ca m’aurait très certainement saoulé aussi kon me le dise mais au délà de tout ces bla bla que j’étale j’avoue la photo est carrément hallucinante !!! désolé de rajouter si elle est vrai :thinking: mais c’est tellement dur à admettre pour moi ki ne suis pourtant pas supersti…

salut