Une photo perso pour ceux qui veulent arrêter de fumer...

Je prends une photo de mon combi ce soir il y a 10 minutes, me disant que je vais le mettre dans le combinoscope… et donc : pause clope à l’extérieur oblige avec l’appareil photo…
Il pluviote sur Avignon… j’appuie sur la détente… et me voilà bien surpris !

Regardez cette tête de ouf qui apparait sur la photo en haut à droite… c’est moi qui ai la berlue ou quoi ?

j’en ai froid dans le dos… je crois que j’arrête la cigarette !!!

« ils » sont parmis nous, la verité est ailleurs :grin:

moi aussi, je crois que tu devrais arreter de fumer :laughing: :wink:

c’est quoi tes clopes, on dirait JOKER , où c’est qu’il est batman :smiley:

:imp: dans ma combibat mobile… :imp: non trêve de plaisanterie, ça fou la pétoche ! :smiling_imp:

c’est vrai que vu sous cet angle :astonished:

Salut

tu lis l’avenir dans la fumée de ciagarette ?

Forcement c’est moins joyeux que dans le marc de café ou la boule de crystal :grin:

Bon de outes facon c’est notre avenir à tous, tot ou, souhaitons le, tard :exclamation:

Bon alors t’en es à combien d’heures sans cloper ? :nerd:

hallucinant l’image , si tu avais voulu le faire, tu n’aurai jamais reussi :laughing:

:open_mouth: :astonished:

BON BAH , je crois que j’vais arrèter !! :open_mouth:

il ne faut pas le croire mais le faire :wink:

pour le reste, on y crois ou pas c’est chacun qui vois ce qu’il veut …

je trouve cette photo trés explicite, puis-je la copier ou même l’avoir en plus grand format STP ?

je suis également fumeur mais pas intoxiqué … c’est donc bien façile pour moi de conseiller d’arrêter … un seul tube à cancer en 15 jours :grin: parr contre en soirée arrosée si c’est pas un c’est deux paquets :imp: heureusement que j’en fais pas tous les mois … :nerd:

pensez à votre budget passion qui pourrait gonfler d’autant de paquet de clopes en moins, à presque 6 euros multiplié par ??? … :wink:

Pas de problème pour les droits d’auteur… ça m’étonnerait que tu fasses du fric avec ! Etant publiée sur le net j’en garde la propriété intellectuelle… surtout celle de m’arrêter de fumer (euh… ça c’est la priorité intellectuelle) !!! :laughing:

voici le lien de la photo non compressée, plaque d’immatriculation enlevée !

http://notremusique.free.fr/arretez2fumer.jpg

à bientôt ! demain j’arrête :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

nikel,

rassures toi c’est pas pour faire du bizness avec :laughing: :laughing: :laughing:

ma copine a arrêté de fumer !!
elle fait cette tête là,
bouffe comme 10
c’est vraiment comme la photo
alors un conseil
ne commence PAS !!!
ou arrête vite !!!

SANS COMMENTAIRES :grin: :grin:

c’est le spy après chaque séance !!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Il fume son joint… spy le psy

salut à tous …

fait flipper ta photo moi ki dévellope du noir et blanc en argentique ca fou les pétoches … j’avais souvent entendu parler d’apparition inexpliquée et non voulues au cadrage : type personnages inconnus vetus bizzare etc et toutes sorte de délire lu sur mag et net mais c’est la première fois que j’en vois d’une source sure !!! :thinking: à moins que aller franchement y a pas du photoshop ou que sais je derrière tout ca ? surtout que ca rappelle vaguement scarry machin là !!!

les pétoches j’irai plus au labo de nuit !!! :open_mouth:

en tout cas voulue ou non tu tiens la photo du concours !!! moi je crois que je vais commencé à fumer pour oublier ca :smiley:

lol :smiley:

je vois seulement l’anciéneté du message aller depuis dites moi que c’était que du délire !!!

au fait t’as arreter de fumer ?