Une petite pensée pour le 83...

Ce petit message pour exprimer une pensée pour tous les sinitrés des intempéries dans le Var… :cry:

SeB

Des collègues Sapeurs-Pompiers sont partis en renfort de Béziers cette nuit vers 00h30, pour moi, départ cette nuit vers minuit pour les relever :wink:

pour avoir traverser la région le 15 et le 16 en retour de nice , nous avons vue sur le bord des voies sncf les déluges de boue passer le long du tracer mais c’était que vers les 14h30 donc bien avant les coulées de boue ravageuse, et c’était déja suffisament impressionant.
bon courage a tout ceux qui sont touché de pres ou de loin par ce drame
razbitum

ouais bon courage à tous dans le sud-est :astonished:

bjr

j’y etais la semaine derniere pour reconnaitre ma future affectation j’ai encore des frissons de penser aux images

bon courage aux dracenois et aux environs :wink:

@+

Des images impressionnantes :exclamation: :exclamation: :astonished: Sans compter le traumatisme. :cry:

Bon courage à toutes et à tous. :wink:

ca fout la trouille de voir la nature se dechainer encore une fois :neutral_face:

courage aux sinistrés

Salut
Bon courage a eu
@+

De retour de Draguignan avec le sentiment d’avoir apporté un peu de réconfort à ces gens dont la majorité a tout perdu, les images de la télé ne sont rien en comparaison de la réalité, des scènes de vie hors du commun ou les besoins de vie primaire (boire et manger) sont la priorité (Dès notre arrivée, une mamie toute tremblante et couverte de boue est venue m’interpeller pour me dire qu’elle n’avait rien mangé et bu depuis mardi soir, je lui ai donné ma ration de survie et mes bouteilles d’eau, c’était le moins que je pouvais faire :flushed: ) .
Le travail de nettoyage et de reconstruction sera long …

:slightly_frowning_face:

difficile de trouver les mots…

bon courage à toutes ces personnes.

:astonished: :astonished: effectivement rien à voir avec ce que l’on veut bien nous montrer à la télé

salut je revient de trans en provence qui touche draguignan pour voir mes parents (nounours) qui y habite
et là s’est l’horreur village devaste au bord de la riviere des maisons innondees avec des gens qui nettoient et recuperent se qu’ils peuvent.mes parent ont echappes a la catostrophe de quelques metres mais des amis n’on pas eu la meme chance et ils ont aide a recuperer et nettoyer leur affaires
s’est choquant,mais l’electricitee est revenue ainsi que telephone et l’eau courante (2 jours sans telephone je vous dit pas le stess pour les joindre et prendre des nouvelles)
a+
barbuz family