Une maquette de split au 1/24 Roanne et miniatures vw

Bonjour, il existe une caverne d’Ali Baba à Roanne depuis plus de 50 ans , François en est le premier client! Et on y va toujours, avec grand plaisir, et on en prend plein les mirettes à chaque fois. Cette incroyable boutique est dans son jus avec un propriétaire passionné et passionnant. Voici la maquette du split, et j’ai fureté pour voir quelques vw que je vous montre.
Pour les grands enfants :blue_heart::green_heart::yellow_heart::orange_heart::brown_heart:

Pause café en pensant que les sorties vw aux échelles 1/1 se précisent :globe_showing_asia_australia::camping::sun_with_face:

8 « J'aime »

Bonjour

Oui c’est une bonne adresse pour le miniature :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue:

Ma petite collection

3 « J'aime »

Chez Jack ?

2 « J'aime »

Oui! L’incontournable! :ok_hand:

1 « J'aime »

Vers la place du Marché, ça me ramène à ma jeunesse lorsque j’habitais à Roanne :wink:

1 « J'aime »

Jack est toujours là, tellement accueillant, à coté de lui les commerces valsent. Et lui, il a des maquettes, des miniatures, un sourire et toujours des discussions autour de nos passions partagées. Si je ne sais plus où est François c’est simple, on se retrouve chez Jack.

Oh punaise va falloir que j’aille y faire un tour un jour !
Mais va falloir que je garde un peu d’argent de côté avant !! :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour, Jack Modèles Réduits, 4 rue du Coq à Roanne. Voilà une belle adresse lors du prochain passage dans le coin.
Personnellement je fais un peu de maquette aussi. Ici la maquette au 1/24° de mon T2B dans l’état où il était lors de l’achat en 2017…

6 « J'aime »

Aujourd’hui, il est complétement restauré et roule comme un charme… :wink:

3 « J'aime »