Une histoire de siège.

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriètaire un T2B de 76 depuis 2007,

il a été pas mal bricolé dans le passé, et je m’attaque aujourd’hui au siège, je vous explique mon problème, je suis un peu perdu.

A l’origine, la roue de secours était sous la banquette. l’ancien proprio l’a mise sur la face avant. il a par la suite modifié la fixation, de façon à virer la banquette et mettre un siège simple. Il a en faite soudé une barre sur laquelle il a posé les « croches » classiques pour fixer un siège. il n’y a pas de glissière mais juste les deux crans à choisir.

Mais voilà, j’ai deux siège différent.

Le siège conducteur ressemble à ça :

le siège passager est plus « gros », plus carré.
je n’arrive pas vraiment à savoir quel siège correspond à quelle année… et vous l’avez compris, j’aimerais bien avoir les deux même.

L’idéal pour moi serait d’avoir le siège qui est en photo, mais pour passager, a fixer sur ces croshes donc. savez vous si cela existe?

Je dispose en effet d’un siège de ce type mais avec glissière, comme le siège conducteur, savez vous si cela s’adapte sans tout massacrer?

Merci à tous,

slt, alors le siege en photo est bien un passager, et effectivement ça existe, d’ailleurs si ça t’interresse je doit en avoir un de coté, au pire on fait un echange

voir

Ah ! tu m’interresses chris !

En gros ce que je cherche, c’est le même siège que la photo, mais « clipsable » et non sur rail ( j’espère que tu vois ce que je veux dire…). Et en couleur marron !

Au passage, à voir ta signature, je rêve d’une protec de pare brise type cars pour mon t2B… :slight_smile:

bon bin pour le siege, ok, j’ai donc je peut te le mettre de coté (je te ferais une photo pour confirmer
et pour la protection, bin pas de soucis, on peut finaliser ça par mp :wink: