Bonjour, bonsoir à tous les Campers,
Et bien voilà, à notre tour de nous présenter.
Moi, c’est Laure et mon chéri c’est Gérald et nous sommes les heureux propriétaires d’un combi T3 Westfalia 1600 CT qui se prénomme COMBINELLO ce qui lui va, on trouve, comme un gant.
Pour la petites histoire, ce petit combi avait des proprios qui l’ont fait voyager dans pleins de lieux magnifiques. Ces personnes étant trop âgées pour continuer cette belle aventure, ont décidé de s’en séparer. Le fils de leur mécano, donc mon chéri, c’est présenté comme acquéreur, affaire conclue.
En Juillet 2011, nous avons donc décidé de lui donner un petit coup de jeune à l’intérieur et avons donc entrepris des petits travaux de déco (qui nous ressemblent lol).
Et fin Juillet 2011, nous lui avons ouvert les portes du garage et sommes partis pour son inauguration pour un petit weekend au Lac de Castillon, petit weekend qui s’est transformé en une escpade version mini globe trotteur : Grasse - Lac de Castillon - Col de l’Arche - Cuneo - Mondovi - Col d’Allos - Col de la Lombarde - Nice - Grasse.
Sortis de ce weekend, nous étions piqués par le Virus COMBI … aucun remède n’existe et c’est trés bien d’ailleurs.
Nous avons donc décidé d’appliquer ce nouvel Art de Vivre.
15 jours aprés nous étions tous les 3 paraît pour 15 jours de vacances en Italie.
Au programme : Grasse - Toscane - Rome -Maranello - Grasse.
Au final, nous avons fait 3500 kms et nous avons rajouté à notre périple : le côté adriatique, les fameux lacs italiens, sommes passés en Suisse, sommes passés par Chamonix (manger une bonne raclette en plein mois d’Août avec une petite polaire quand même … mmmmmmmmiam miam un régal), un petit tunnel du Mont Blanc, Vallée d’Aoste, Mondovi pour un retour à la maison.
Un petit bémol le dernier jour, Combinello pour marquer le coup à creuver à l’arrière droit histoire de dire quoi, sinon nous avons passés deux semaines de vacances extraordinaires.
Début décembre, il nous a amené aux alentours de Carcassone manger un bon cassoulet … Castelnaudary, Narbonne la Camargue et retour à la maison par le bord de mer, bref encore un beau souvenir…
Cette été, nous n’avons pas pu partir mais avons décidé de reprendre la route tous les weekends à compter de la rentrée.
Quand j’aurais trouvé la manip pour les photos j’en mettrais quelqu’unes et on ne manquera pas de vous faire partager notre belle histoire d’amour avec Combinello.
Bonne route à tous les Campers et à bientôt sur les routes.
Laure et Gérald