Hello,
Nous voici à quelques semaines du départ pour 6 mois de voyage à travers l’Europe.
Début avril, ce sera d’abord l’Italie.
Ensuite jusqu’à fin septembre, la Grèce, l’Albanie, le Monténégro, la Croatie, la Slovénie, l’Autriche, la République Tchèque, l’Allemagne, le Danemark s’il nous reste du temps et retour par les Pays Bas et la Belgique.
On ne manquera pas de vous tenir au courant de notre avancée.
On part d’Angers et si certains ont envie de nous accueillir avant l’Italie, on sera ravis 
On n’a pas d’impératif de trajet et on peut prendre le temps de faire un détour 
A bientôt ici ou dans la vraie vie 
13 « J'aime »
Si vous voulez faire une étape, on est sur Charlieu dans le 42. Par contre tout début Avril car nous filons vers la Grèce le 07/04, en passant par l’Italie également, puis ferry depuis Brindisi
On ne doit pas être sur le meme rythme 
Nous n’avons que deux semaines de vacances pour Pâques. Donc c’est traversée express de toute la botte : départ le vendredi fin d’après midi pour le ferry à 13h le dimanche. On est sur une vitesse de croisière de 105-110km avec de longues étapes où les seuls arrêts sont pour le carburant…
Je vous souhaite de plus profiter que nous de l’Italie
Bonjour,
Tout d’abord « Respect » aux gens comme vous qui osent une telle aventure. 
Cela doit être génial.
Je prends un sérieux plaisir à lire, dans les pages de magasine, les aventures identiques à la votre.
Les récits nous offre plein de magie et d’évasion.
Je vous souhaite donc de vivre une magnifique aventure, que celle ci vous offre de merveilleux souvenirs et plein de choses à nous conter sur le forum.
Bonne route. 
J’habite dans le 42…si c’est sur votre route.
Merci Arnaud 
Si on est trop juste pour faire un arrêt chez Chataigne, je ne manquerai de te rappeler ton invitation.