Un super puzzle: WESTY 72 grandeur nature!

:bulb: :bulb: :bulb: si tu veux ,je vais à ta place en vacances à la montagne si ça peut t’arranger (pour aller plus vite pour ton combi)
enfin moi je dis ça !!!c’est pour rendre service :laughing: :laughing: :laughing:

et oui c’est aussi ça la solidarité entre vévétistes!!! :smiley: :smiley: :smiley:
tiens moi au courant que je m’organise :laughing: :laughing: :laughing:
ok! je sors :arrow_right:

ahhhh cool, j’attendais une âme charitable pour me dépanner!! Merci ça me fait énormément plaisir! :smiley: :smiley:
C’est la semaine prochaine, je te prépare le snow board, la créme solaire, le bonnet, le sandwich pour samedi et la bouteille de jaune pour tenir la journée!! :laughing: :laughing:

:flushed: En fait je crois que j’en ai besoin de ces vacances!!désolé :wink:

Tu as raison après ces petites vacances tu auras une super pêche pour t’occuper de ton bibi :smiley: :smiley:
bonnes vacs!!!

Et voilà les vacances sont terminées :slightly_frowning_face: alors c’est reparti pour finir mon bibi chéri :grin: !! Alors hier soir j’ai continué le ponçade décapage de l’interieur de mes pares chocs, l’exterieur est terminé et c’est vraiment le plus simple parce que l’interieur c’est nettement plus compliqué :
Avant les vacances :

Apres les vacances:

Voilà les outils que j’ai utilisé et qui sont vraiment efficaces, pour la finition je le ferai à la main, la c’est moins drôle! :laughing:

Et pour ce qui est de ce soir, j’ai dégraissé le toit et je l’ai passé à la pression, je ne le pensai pas aussi sale, au passage un salut de la saleté au forum! :grin:

Voilà, si tout vas pour le mieux d’ici ce week end, c’est la fin de tout ce qui est ponçage, :nerd: !!

Quelques nouvelles de l’avancer de mon westy, je suis un peu speed en ce moment car le week end du 1er mai approche bien vite à mon gout et les travaux trop lentement, normalement si tout va pour le mieux la peinture sera fait dans 10jours, il me tarde vraiment!! :smiley: Le carrossier m’a félicité de mon ponçage donc maintenant je pense que son resultat en découlera! Le moteur tourne tranquillement, il y a une fuite d’echappement, il faut que j’achète les joints qui vont bien :nerd: ! Voila hier je l’ai sorti pour le premiére fois du garage en roulant et je suis vraiment satisfait, l’assistance au freinage marche plutot bien, il me reste deux trois reglages et en avant! Assez de blabla voila la petite vidéo de la sortie :grin: :

[youtube]rth78hFtEws[/youtube]

La suite pour la peinture!! :smiley:

GENIAL !! :wink:

COOLLLL

Par contre on voit que tu as un poil de jeu dans la direction, tu tournes le volant mais le combi va tout le temps tout droit !!!

coucou

simplement pour dire pas mal ce combi et bonne continuation et courage à vous .

à bientot ptetre sur un meeting ou une nationale ne lachez pas l’affaire en tout cas :wink:

Ahh bon comment tu as deviné toi :wink: , je pense le laisser comme ça pour le moment s’il passe au CT tel que et suivant les finances je changerai le boitier!! :grin:

Merci Windowbayroof, peut etre qu’on se croisera sur les routes ou a une camper week , en tout cas ton bibi est facilement reconnaissable donc ya plu ka!! :smiley:

Du nouveau …???

oui oui oui pleins de nouvelles :smiley: , depuis le week end dernier j’ai pas pris le temps de poster beaucoup de photos alors voila!

Le week end dernier, installation des joints de pot d’echapement et peinture du silencieu, puis j’ai installé ma fixation de roue de secours sur la face avant pour pouvoir récupérer de la place pour dormir!!Et pleins de petites bricoles ont été faites aussi!

Et pour ce week end, ben c’était le départ trés attendu pour la peinture:
premiére étape remorquage du bibi, à la barre avec le berlingot devant et sans vitre, ça c’est du sport, surtout sur pas loin de 20kms de petites routes.

Ma vue pendant tous ces KM!!

Et enfin l’arrivée chez le carrossier, la bête est prête à rentrer dans la cabine mais tout d’abord rebouchage des petites creux qui trainent!!

Enfin, je l’ai rentré dans la cabine, et ça ça fait vraiment plaisir, puis s’en ai suit toute la phase de préparation de la peinture avec l’installation des cartons et papier de bouchage et protection!!

Quelques retouches du ponçage du toit, le materiel de pro c’est vraiment le pied!!! :open_mouth:

Et voià pour ce week end, normalement demain le combi prend son habit vert, il me tarde de le voir!! Je passe le voir demain soir et je ferai des photos de la bête, normalement ce week end début du remontage :grin: :grin: :grin: :grin:

haaaa il me tarde de le voir peint celui-là !!!

Vivement les prochaines photos !!

vivement qu’il en sorte il va claquer celui la je sens!! :grin:

Bon alors cette barbouille ça vient ?? !!! :smiley: :smiley: :smiley:

ben ouai alors,elles viennent ces photos ! ! !
quel suspens ! ! ! :smiley: :smiley: :smiley:

J’arrive j’arrive :grin: :grin: :grin: , je vais balancer les photos de mon week end qui a été intense en travail sur le combi, il est enfin revetu de sa robe verte et je suis vraiment au ange de le voir à ce stade!! Je crois que c’est dans cette partie que je me suis le plus aperçu que le terme de puzzle était bien le meilleur pour decrire le remontage, surtout quand on a pas demonté auparavant!!! :smiley: , allez trêve de blabla et place aux photos! :wink:

Voila mon petit combi tel que je l’ai découvert samedi matin!!!

Ensuite pose des vitres et on s’attaque directe au pare brise, quelle galere, on était pas de trop à trois dessus!!!

Instalation des phares des clignotants et de la roue de secours pour voir le futur resultat, les pare choc seront peints cette semaine normalement!!

Mise en place su toit West , enfin seulement la partie avant car l’arriere n’est pas encore peint, peinture neuve et joint neuf , c’est vraiment sympa!!!

La suite des photos dans quelques minutes!! :grin:

allez on continue avec la mise en place des joints de portes, celui du capot moteur :

et enfin les photos du départ , retour à la maison!!

Voila pour ce soir, demain j’en aurai une ou deux à rajouter et des commentaires à mettre aussi mais là une nuit de repos m’attend!!! :smiley:

non de dieuu t’as bossé ce weekend !!! beau boulot
sinon t’en a pas trop chié à remonter la porte coulissante ? t’as pas montré le taf qui a été fait dans la cabine pour les morceaux changéx