un split pour 1€ !!! (on peut rever !)

je viens de recevoir la newsletter de SK… et ils mettent un split en vente aux enchères sur leur stand du vw nat’s,
nul doute qu’il ne partira pas à 1€, mais un peu au dessus
par contre, ils ont l’air de dire que c’est un modèle rarissime, pour quelles raisons ???, vous le connaissez vous ce split ??? :question:

une copie de la pub en question ici :

http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/14/090514072145316603660110.jpg

Il est rare car tout est d’origine. il a pas subi de resto la peinture est d’origine et il a pas un pet de rouille (et ca c’est rare)

Vue aux 10 ans de SK il est TOP TOP!!!



a+

moi je mettrai 2€…mais pas plus
parce q apres j ai peur de me faire rouler :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ai un droit de retractation de 7 jours au cas ou :question:
a+ :wink: :wink:

:open_mouth:
arretez de rever, il est déjà à moi (je suis pret à mettre au moins 4 euros…) !
la preuve : il a déjà les plaques 85; la carte grise doit déjà porter mon nom !!! :wink:

arreter les amis j’arrondis a 5 euros et on en parle plus :grin: :grin: :grin:

ce qui est rare c’est aussi le kilometrage

vous battez pas, c’est qu’un split et 9 places en plus!
vous allez dormir ou? :grin:

C’est privé les mecs!

:smiley: :smiley:
jai l’impression que les enchères vont monter bien vite avant même le vw’nat!!! :smiley: :smiley: :smiley:
ebaille a qu’à bien se tenir, il a de la concurrence!! :smiley:

a pluch
foug :wink: :smiley:

Bon, soyons fous,
500€, et on en parle plus :grin:

oyé oyé les campeurs jai pas dormi de la nuit :open_mouth: a 5 heure du mat debout pour faire un peu de place dans le garage pour le split a coté de ma cox et de mon bay ça serai super :roll_eyes:
quand pensez vous :question:

westiti_66 :wink:

:open_mouth:
argggghhhh
damned !
j’avais pas pensé à çà, la place dans le garage… je l’ai pas
je vais être obligé de laisser tomber l’affaire pour un détail… :grin: :grin:

pour information, ce combi est super propre, car il a tout simplement été exposé de nombreuses années dans une concession VW en Allemagne, j’ai eu SK au tel il y a quelques jours, et apparemment, le prix de réserve est aux alentours des 25 000€ !!

++ Lou

bon çi je gagne 500000 euros ce soir au loto,je suis capable de mettre 499999euros le reste pour mon decouvert :smiley:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

j’pige pas la, pourquoi pas commencer les encheres à 25000, on gagne du temps :astonished:

car a mon avis si tu fais partir les enchères a 20 000€…ben bcp moins de monde pourra participer a l’enchère…et le but est que bon nombre de passionnés puissent s’amuser a enchérire a thenay !! je pense!! :wink:

daccord avec loulou :wink:

oki, juste pour le fun :nerd:

Alors il est parti à combien ce combi ???