hello,
comme quoi faut toujours bien inspecter autour de soi quand on fait une ballade…
voici le lien:
agdervwklubb.com/forum/index … ic=1733.15
vers le millieu de la page
ca se passe en norvege, y as t’il des plongeurs parmis vous???
@++
yves
hello,
petit résumé de l’histoire pour ceux qui parle pas le Norvegien, le type du samba avait la boite de vitesse cassée, il a demonté les trucs style roues, sieges, etc et a balancé le combi a la flotte en le poussant avec son tracteur il y a 35 ans. Le combi a fait une chute de +/- 8 / 10 metres ce qui explique les dégats a la face avant. les traces sur la peinture ne sont pas uniquement de la rouille mais des « fungus » qui on semble t’il protégé en partie le combi.
Si en plus des granges, il faut regarder dans les étangs pour trouver des VW anciennes on est pas sortit moi j’vous l’dit!!!
@+
yves
sympa l’histoire en effet ! et qu’elle est le but de celui qui a remonté l’épave ?
une resto complete?
Merci Yves72 pour la traduction Mais aussi pour la transmission des info (même anecdotiques )
Philcox 09
En attendant qund on voit le sigle avant on voit bien que les chromes VW c’est pas de la merde
eh bien dites donc, entre le camion plateau avec bras de grues, et les frais de resto, y en a pour une petite fortune du samba !!!
y en a qui vont quand meme loin dans le sauvetage …
un moteur, une revision des freins et c’est le parfait hoodride
si c’est pour une resto complete, il va falloir en lacher des pepettes
comme quoi la tole c est du cotaud chez vw
on aurai put croire a un test d enti rouille de chez volkswagen
par contre il y a le cendrier a recuperer
a+
salut, en farfouillant sur le net j’ai trouvé ça http://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?f=8&t=35155
maintenant je suis sur qu’il va prochainement rouler ce samba car en voyant l’état de ce barn
tout est possible avec une énorme volonté quand même
en tout cas ça ferait un rat’s vraiment original …