Un p'tit coucou et un grand merci à Happybus!!

Bonjour tout le monde!!

ça fesait longtemps que je n’avais pas posté de message sur le forum, meme si j’y fais un tour de temps en temps. Alors je viens poster un message aujourd’hui tout d’abord pour remercie Happybus (jean Yves) qui m’a dépanné ce midi par téléphone :wink: ! Eh oui, en périple depuis un mois (espagne et sud de la france) aujourd’hui, le cubi ne voulait plus démarrer!! cela faisait quelques temps qu’il ramait de plus en plus, il avait deja du mal avant, mais la ce midi impossible de démarrer! du coup bloqué sur un parking à Villefranche de rouergue, où je fesais juste une étape. Donc heureusement j’avais la liste d’assistance du VW campersite! j’ai appeler une première personne qui ma conseillé Jean Yves! De suite il a trouvé d’ou ça venait ! tête d’allumeur pas réglé depuis…je sais pas combien de temps!! donc il m’a expliqué comment réglé ça par téléphone!! pas évident surtout quand on est une quiche en mécanique!! mais jean yves explique super bien , et est patient!!!
du coup il a redémarré niquel , problème réglé en 20min!! merci bien Happybus! maintenant je sais qui joindre en cas de panne!

En tout cas je viens de mettre plus de 3000 bornes dans les pattes du cubi, de la normandie jusqu’en espagne (Pau, Zaragoza, Allicante, Valancia, Barcelone, Gréoux les bains, Avignon et maintenant marmande…) et pas de soucis mise à part ce midi!!! je touche du bois!! le seul hic, un vilain accrochage à Alicante, sont mal foutu ses panneaux stop en Espagne, du coup avant gauche un brin enfoncé, y’a de la carrosserie à refaire, d’ailleurs si des gens connaisse un bon carrossier, spécialisé volkswagen ou vieux véhicule en normandie ou region proche, cela m’intéresse, j’ai un peu peur de le mettre chez un carrossier normal et que ça soit mal fait (bah oui je veux le bichonner le cubi!)
En plus c’est de ma faute, c’est moi qui est vu le stop trop tard :astonished: , une voiture gênait la visibilité (garé sur le passage pieton) et BAM! trop tard pour freiner! j’ai enfoncé les deux portières conducteur et passager du mec! mais le gar super sympa et compréhensif, apparemment ça arrive souvent à cet endroit!!

allez un peu de photo pour vous montrez les dégâts:

ah ce Jean-Yves … une véritable hotline :grin:

effectivement merci a happybus!!!

mais rappelez vous que c’est pas un oeuvre de charité, et que notre ami happy bus …les bus…c’est son métier :wink:

a ne déranger qu’en cas d’extrème necessité,et pensez que toutes peines méritent salaires .

windcombi

Je suis sûr qu’un petit mot sur son" livre d’or" lui suffirait :wink:

Le petit mot sur le livre d’or d’Happybus c’est fait! :wink: