Un petit nouveau dans le 04 ^^

Bien le bonjour a tout le monde , voila petit message de présentation pour un petit nouveau dans le monde des vw !
Le véhicule est donc un combi anciennement utilitaire, de 73, que je compte aménager un minimum pour profiter de beaux week end et des vacances
Du coup je voulais savoir si il y avai un peu des gens dans le 04 et les alentours , histoire de connaitre un peu des gens.

Puis je me demandai un peu (et ui je suis un vrai débutant et j’ai parcouru pas mal de post mais c’est pas simple de s’y retrouver , on lit vraiment de tout et de rien et je me retrouve un peu perdu ) les choses auxquelles il faut faire très attention , les erreurs a ne pas commettre etc etc lors de l aménagement de mon combi.

En espérant ne pas paraitre trop perdu la au milieu, merci par avance pour les réponses .

A très bientôt tout le monde

salut piteur04 :wink:

bienvenue sur le forum, consultes les rubriques « aménagement » et « localisation des membres » tu trouveras déjà des réponses à tes questions :wink:
n’oublies pas de mettre des photos du bay, on aime ça!
complètes aussi ton profil qu’on sache un peu d’où tu es :grin: :grin:

foug :wink:

Salut et bienvenue dans le monde des VW :laughing:
Et évidemment les photos!
Ju

bienvenue a toi piteur, cherche et tu trouvers, c est presque la bible ici :smiley: bonne éclate en combi

Salut à toi, pour les erreurs hésite pas à raconte ta vie ici et mettre des photos ou des croquis de ce que tu prévois ou fait (on aime ça les photos !) et ça nous permettra de te donner notre avis, qui ne reste qu’un avis ceci dit :wink:.

emoticones-panneaux-007

Bienvenue piteur04 ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:

Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bonjour et bienvenue à toi :smiley:

Salut!