je vois certain d’entre vous qui donne un prénom à leur combi, pourquoi Robert, Marcel ou Gregoire?
parce que vous l’avez acheté le jour de la st Robert? en homage à un membre de votre famille?
mon combi n’en a pas, c’est mon « pépère » mon « bibi »… mais pas Lucien
Nous c’est ponpon car ca lui va bien ou bibi. car c’est encore bibi qui trinque expression que j’utilise souvent quand c’est encore et tjrs moi qui fait les trucs chiants…
quel est l’interet de lui donné un nom ??? quand tu le siffle il arrive .tu connait k 2000
no serieux il faut leur parler a c est bette la elle sont tres comprehensif
pour ma part le prenon change suivant non hummeur ca peut passer de saloprie a mon ammour
Pourquoi lui donner un nom je ne sais pas mais c’est une chose que je fais pour chacun de mes véhicules plaisir. On le fait bien pour les animaux de compagnie, une façon de marquer qu’ils font partie de la famille
Pour ma part ma tradition veux qu’il s’agisse du titre d’une chanson de Depeche Mode et mon Bay à été baptisé « Strangelove »
Je crois que le mien a le nom le plus ridicule : Hippolyte
En fait c’est la mamie qui me louait sa place de parking qui l’a appellé comme ça. (je lui ai pris le parking le jour de la Saint hippolyte… Ha, vous pourriez l’appellé Hippolyte ! Vu qu’on est la saint hippolyte)
Donc c’est resté… Du coup c’est Hippolyte ou Hippo !