un petit coup de pouce pour la peinture !!

salut,

je prévois de faire repeindre mon combi dans un mois …et jusque la je pensais qu’il était "blanc pastel"L90D

n’ayant plus l’autocollant derriere le siège je me suis décidé a décoder la M-PLATE

pour le code peinture mon numéro est : 523920
et ca correspond apparrement a un L87 « blanc perle »…

est ce quelqu’un saurais comment je peux vérifier autrement que par le site « M-PLATE » ???ou me confirmer…
j’ai bien trouvé une liste sur f4e mais sans ma reference :roll_eyes:

par la meme occaz je souhaite peindre en « blanc plus clair /plus pur » les pares chocs et la réhausse …si vous avez des conseils de teintes …

je mets une photo et le lien du bibi…si les photos peuvent aider!!

voici le lien
viewtopic.php?f=18&t=13430

merci
jordan

une difference entre deux blanc fera pas top, enfin c’est mon avis :wink:
fait le tout d’un même blanc, ça sera peut etre pas origine origine mais bon :thinking:

il y a une grosse difference entre le blanc pastel L90D et le blanc perle L87 ?

le mien est un L90D et normalement les parechocs ne sont pas du meme blanc mais je ne connais pas la reference :thinking:

salut,

sur les échantillons « thesamba » ou autres le L87 fais plus gris…
mais ca depend aussi de la luminosité !!

tu as resond « rv camper » ca doit etre plus joli en un seul ton … mais ca me gene un peu de changer les couleurs d’origine…
j’ai encore du temps pour voir ca… mais je trouve pas de photos comme je veux sur le web

« ralfoune » pourrais tu m’envoyer quelques photos de ton combi …voir la difference

merci les gars

a+ jordan

voila mon westy avec sa teinte L90D:

je crois qu’il y avait un topic, de fait ici, sur les references de teinte avec des photos de nos bus…

merci a toi ralfoune :wink:

j’ai fais une demande a volkswagen on verra si ils trouvent quelques choses …

mais pour moi c 'est un l90d et non l87 …

a suivre

a bientot

jordan85

je vois que ta toile est blanche, tu l’a changé, repeinte?
pourquoi les ouvrants sont orange?

sinon ta couleur ressemble plus à la mienne :wink:

salut ralfoune,

c’est suite a un « probleme technique » quand je suis allez chercher le combi … :roll_eyes:

elle c’est déchirée sur toute la partie inférieure quand toit c’est ouvert sur l’autoroute !!!

ma mère me l’a refaite en gardant les trois fenetres car les coutures sont assez galeres …

j’aurais préferé un tissu orange mais cest sympa comme ca

a +

ton toit s’est ouvert alors qu’il s’ouvre pas du coté de la route comme les T2b :astonished:

la couleur blanche va bien à la toile :wink:

le combi était sur un porte voiture en marche arriere …

les trois caoutchoucs de fermeture étant restés sous le soleil marseillais 10 ans … ils ont tous pétés :open_mouth:

je m’en suis apercu a 800 kms de marseille en m arretant au mac do …
j’ai dis « tiens la toile est sorti du toit » :roll_eyes:

ca aurais pu etre pire le toit c 'est pas arraché!!

je comprend mieux :wink: