Un petit bonjour du gard

Je me permets de faire une présentation même si je n’ai toujours pas de combi mais je trouve ce forum intéressant et l’histoire de Maximilien26 m’a alerté sur les risques de passer par un pro qui n’est pro que dans son SIRET si il existe…
Je m’appelle Stéphane 50 ans en 2023, professeur de méca construction et donc passionné de mécanique mais jusqu’à présent sur des deux roues.
J’envisage l’achat d’un combi, j’étais plutôt parti sur un T4 2.4D ou TDI 102cv mais j’ai toujours adoré la bouille d’un T2 et ce moteur à plat m’a toujours attiré tant sa mécanique est proche des flat BMW.
Peut être que ce forum me fera passer du côté obscur et des vieilles mécaniques qui sentent l’essence et qui te fond comprendre rapidement qu’il faut t’arrêter vite sur le bord de la route pour vérifier ce bruit bizarre qui vient d’apparaitre :laughing:
Au plaisir de vous lire sur le forum,
Stef

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Au plaisir de discuter, de te renseigner, de nous renseigner, de te conseiller, bref de blablater… :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, bienvenue à toi @stefdu30 et bonne quête du Graal :ok_hand::call_me_hand:

Salut Stef !

Bienvenue à toi. Il est vrai que mon histoire n’est pas un cas isolé. Néanmoins, il y aussi plein de pro honnêtes dont le professionnalisme n’est plus à démontrer.

De mon côté, l’histoire se termine bien notamment grâce à tous les conseils avisés que t’apporteront les copains du forum. Au plaisir :sunglasses:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Stef bonne lecture et comme te dis @fantomette je suis sur que tu vas trouver ton bonheur par ici. :blush:
Et surtout n’hésite pas à poser des questions.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :grinning::grinning::grinning::grinning:

C’est bien d’avoir un but cela fait avancer…

Au plaisir de converser… :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenu à toi,
Saute le pas :wink::wink:

1 « J'aime »

Bienvenu moi je suis du Vaucluse , de quelle ville est tu dans le Gard .

2 « J'aime »

salut Alès !

1 « J'aime »

Une membre du forum qui habite tout près de chez toi, et qui pourra te donner de précieux conseils vu les kilomètres qu’elle a parcourue au volant de son Combi, c’est notre @TataFlo nationale :laughing:

3 « J'aime »

Ha ha!!:wink:
Pas de soucis, je suis pas loin d’Alès. Bienvenue ici, jespere que tu trouvera le combi de tes rêves :blush:

2 « J'aime »