un petit bar hawaien

Ne partant pas en vacance cette année-ci je me suis dit les vacances viendront à moi, et donc l’idée du bar hawaien est venu sympas pour la déco dans le jardin et surtout pour mettre à côté du combi.
Voici les photos de sa construction, petit détail mais tout est démontable pratique pour l’emmener partout…

d’abord tout est en morceau

la découpe

cela prend forme

image introuvable

le toit

image introuvable

image introuvable

et voilà

image introuvable

et avec le combi

image introuvable

il ne manque plus que les verres en noix de coco :smiley: :smiley: et les tabourets

Sympa le bar, c’est ce qu’il nous aurait fallu comme déco à l’hawaian ! Bon si tu veux nous t’envoyons notre vahiné de service :grin:

excellentissime :laughing:

slt
vraiment sympa :wink: :wink:
a+

merci de vos réponses pour la vahiné de service il faut voir qui c’est :laughing: :laughing: :laughing:

moi je suis volontaire :grin: :grin: :grin:
vu que j ai deja les colliers et le chapeau :smiley: :smiley:

mais bon faut voir…quand meme

ben comme il est démontable je peux le prendre partout même pour camper :laughing: :laughing: :laughing: au moins pour une fois je serai ni loin du bar et du combi :laughing: :laughing:

si tu peut me donner les dimension sa m intéresse pour faire un présentoir a boisson :grin: ou mais les sa peut intéresser du monde je pense merci

image introuvable

Voilà ce que je te propose… :grin:

elle est comment je peux dire un peu trop poilu :wink: :wink:
Pour les dimensions je mesure demain et je vous donne toute les mesures

Je t’en ai trouvé une autre :wink:

Bon apéro :grin:

Philcox 09

Je ne sais pas si c’est à cause du ricard mais elles sont fort poilues vos hawaiienne :laughing: :laughing: :laughing:
sur ce voici encore une photo du bar en pièce détaché plus les mesures
planche du bar : 120 cm sur 3O cm
pied du bar: 120cm sur 30 cm
planche du milieu 80 cm sur 30 cm
cadre du toit: 170 cm de long sur 60 cm de large
triangle du toit 60 cm de large 40 cm
piquet : 1m

voilà je pense que j’ai tout mis si question n’hésitez pas

image introuvable

et le voila démonté ( il me maquait des tiges pour le « bar en lui même » donc il reste encore en un bloc mais pas après il se démontra en 3 planches)

image introuvable

bonjour
merci pour les cotes
mais ma proposition d hawaienne tiens toujours
une petite tof ?

j ose pas je suis timide sinon il y a un lien
ou a l insu de mon plein gré j ai ete pris en photo
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=7605&start=170 page 18
a+

en attendant de venir faire un tour en françe voici le combi + le bar lors d’un meeting.
Sinon pas de vacances prévu cette année mais l’année prochaine je compte descendre dans le sud (Ardèche) avec le combi et la petite famille et pourquoi pas participé à un de vos tours qui sait se sera l’occasion de boire un verre deux trois quatre,…au bar :laughing: :laughing:

Ps si vous avez des adresses de camping en Ardèche je suis preneur ( pas les campings à 3000 caravanes et discothèque à côté)
mais plutôt familliale et tranquille

image introuvable

salut ,

bien sympa ton bar , sinon pour le camping je te suggère de voir avec les camping à la ferme c’est une optiopn trés sympa et pas chère dans une ambiance familiale
par ex icihttp://campinglemassiol.jimdo.com/tarifs/
je rentre justement d’une balade de 8 jours sous cette formule en bord de loire et dans les marrées du poitevin (venise verte )
et vraimùent on a bien aimé (le portefeuille aussi)
par ex pour : 4 pers + mon westy + une tente + electricité = 11eur/jour

fait de bonne recherche sur g…gle

a+

merci pour les renseignements

Merci du tuyau, j’ai mis le lien dans « vos bivouacs » et si tu en as d’autres, n’hésite pas à nous en faire part !
viewtopic.php?f=47&t=7914