Ne partant pas en vacance cette année-ci je me suis dit les vacances viendront à moi, et donc l’idée du bar hawaien est venu sympas pour la déco dans le jardin et surtout pour mettre à côté du combi.
Voici les photos de sa construction, petit détail mais tout est démontable pratique pour l’emmener partout…
d’abord tout est en morceau
la découpe
cela prend forme
le toit
et voilà
et avec le combi
il ne manque plus que les verres en noix de coco et les tabourets
Je ne sais pas si c’est à cause du ricard mais elles sont fort poilues vos hawaiienne
sur ce voici encore une photo du bar en pièce détaché plus les mesures
planche du bar : 120 cm sur 3O cm
pied du bar: 120cm sur 30 cm
planche du milieu 80 cm sur 30 cm
cadre du toit: 170 cm de long sur 60 cm de large
triangle du toit 60 cm de large 40 cm
piquet : 1m
voilà je pense que j’ai tout mis si question n’hésitez pas
et le voila démonté ( il me maquait des tiges pour le « bar en lui même » donc il reste encore en un bloc mais pas après il se démontra en 3 planches)
en attendant de venir faire un tour en françe voici le combi + le bar lors d’un meeting.
Sinon pas de vacances prévu cette année mais l’année prochaine je compte descendre dans le sud (Ardèche) avec le combi et la petite famille et pourquoi pas participé à un de vos tours qui sait se sera l’occasion de boire un verre deux trois quatre,…au bar
Ps si vous avez des adresses de camping en Ardèche je suis preneur ( pas les campings à 3000 caravanes et discothèque à côté)
mais plutôt familliale et tranquille
bien sympa ton bar , sinon pour le camping je te suggère de voir avec les camping à la ferme c’est une optiopn trés sympa et pas chère dans une ambiance familiale
par ex icihttp://campinglemassiol.jimdo.com/tarifs/
je rentre justement d’une balade de 8 jours sous cette formule en bord de loire et dans les marrées du poitevin (venise verte )
et vraimùent on a bien aimé (le portefeuille aussi)
par ex pour : 4 pers + mon westy + une tente + electricité = 11eur/jour