Un pêle mêle de photos de voyages

3 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »

bonjour,
qques photos de nos différents périples, croatie, monténégro, serbie, bosnie, bulgarie, grèce… de jolis souvenirs accumulés… nous rentrons de hongrie, jolie circuit par la suisse, l’allemagne, l’autriche, la slovaquie, photos à venir :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci pour le partage, beaux périples !

Merci pour ces photos

Beau Road trip :+1:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

il y a de tout, normandie, italie musée alfa à turin, naples et le vésuve, pise, usine ferrari, une des multiples cathédrales de sofia, ville extraordinaire, jusqu’à présent un des plus beaux voyages fait ! parti presque 4 semaines, route par tunnel du fréjus, venise lubjana zagreb belgrade sofia thessalonique asprovalta et retour par tirana, podgorica dubbrovnik split rijeka trieste padoue

3 « J'aime »

Voila des combi qui roulent ! :+1:

Merci de nous faire profiter.

Plaisir de voir un rare combi avec une immatriculation ancienne :smiley:, Un cachet qui ne s’achètte pas.

Sacrée belle expédition et merci pour le partage!

sympa ce petit tour en Normandie avec les photos d’Yport

bonjour,
je viens de voir que je figurais dans les « sujets visités », merci à toutes et à tous :blush: :blush:
voici qques autres photos, là aussi du pêle-mêle : croatie, monténégro,hongrie, autriche, suisse, slovaquie, lac de constance, lac balaton,

etc… rien n’est dans l’ordre mais c’est pas grave !

9 « J'aime »

Que de jolis paysages et bâtiments !! Merci de partager ces belles images :hugs:

Merci pour ces belles photos qui donnent envie de voyager !