un nouveau venu (dans le monde de la vw)

bonjours les campeurs voila le petit lèo est la avec nous :smiley: ,il est né le mercredi 8 juillet a 12h48 il mesure 47 cm et pèse 3kg130 cet un bébé adorable sa nous change la vie

la famille westiti_66 :wink:
une petit photo
image introuvable

bienvenu a Léo et félicitation à la maman (le père il a pas fait grand chose dans l’histoire mais bon on te félicite quand même :wink: )

Félicitations ! dans quelques temps il te fera passer les outils quand tu bricoleras… :smiley:

felicitations!!

beau bébé, et ne grandit pas trop vite sinon ton papa va vouloir te mettre les outils dans les mains :smiley:

Félicitations au papa et surtout à la maman. Et bienvenue à toi Léo

coucou Léo, bienvenu sur terre :grin:

un grand moment, bienvenue à léo et félicitation à vous deux :wink:
à bientôt sur les routes du sud :grin:

bienvenue a ce petit leo ,et oui mon neveu et mon futur fillieul
qu est ce qu il est joli, c est bien vrai que plutard il te passera les outils et puis apres il le f=era tout seul

mon fils attaque deja
bravo a la maman"westiti 66"
bisous a vous 3

coucou,

félicitations à la maman( c’est clair, c’est elle qui a le plus de boulot :wink: )
et bienvenue au p’tit Léo

a+
delphine

bonjour
bienvenu parmi ce monde de camper’s un peu fous mais qu oon aime bien
bravo aux parents pour ce beau bout de chou

manu

merci les campeurs pour les felicitations,c’est vrai qu’il pourra m’aider pour le bricolage et la restauration du combi :smiley:
il a deja une petit coccinelle electrique un bon debut pour léo

la famille westiti_66 :wink:

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Léo, un beau bébé !
En effet, heureusement que vous n’êtes pas venu en Camargue, sinon il serait né pendant la soirée entre pastis et papillotes : un vrai futur camper quoi !
A bientôt pour une réunion de campers catalans ?

Bienvenue à ce tout petit bout, qu’il grandisse au son du 4 à plat et qu’il se fasse plein de potes parmi les autres enfants de camper’s (comme ça on aura la paix à l’apéro :grin: )

:flushed: mais quand même, qu’est ce que ça baise un camper! :flushed:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
faut bien q on ce rechauffe lors de nos longues soirees :smiley:

c est qui fait pas si chaud que ca dans nos bibis quand on a oublier le radiateur

et pi meme c est obligatoire :exclamation: :exclamation: je dirais :grin: