J’ai démonté la pompe à huile avec prise de compte tour mécanique, pour en remettre une standard et savoir quelle référence serait adaptée.
Voilà ce que j’ai : (ils sont où les rivets ? !)
Est ce que ma shadek 30mm peut se monter ?
Merci !
J’ai démonté la pompe à huile avec prise de compte tour mécanique, pour en remettre une standard et savoir quelle référence serait adaptée.
Voilà ce que j’ai : (ils sont où les rivets ? !)
Est ce que ma shadek 30mm peut se monter ?
Merci !
Bonjour, sur ta première photo, ou on voie l’arbre a came, c’est le gros pion noir qu’on aperçois en bas.
Il suffit de tourner le moteur pour compter le nombre de rivets.
Top merci !
Jai aussi une question sur les boites de chauffage.
J’ai des boites en stock mais ce sont des versions avec le levier vers le bas, qui ouvre en poussant. Il faut donc ajouter le petit kit de levier qui pivote sur l’axe situé plus bas, mais du coup la fixation du câble sera vraiment en bas de la boite de chauffage. Est ce que ça le fait alors que les gaines arrivent en haut ?
Merci
Hello, des nouvelles !
J’ai vérifié le jeu du vilo, j’ai pile poil 0,1mm donc c’est cool !
Par contre j’allais monter mon joint spi en silicone double lèvre tout beau, puis j’ai lu des avis plutôt négatifs sur flat4… Que l’origine serait bien mieux. Vous en pensez quoi ?
Merci
Nouvelle question ! Je viens de découvrir qu’il y avait aussi un joint torique dans le volant moteur ! Sauf que moi je l’ai pas commandé ! J’en ai marre de passer des commandes de joints toutes les semaines ! Surtout pour un joint à 1€20 ! Il est vraiment indispensable ?
J’ai rien dit, je l’ai trouvé dans le kit de joints !
J’ai commandé et reçu ces deux joints, vous me recommandez lequel ?
Le Elring sans hésitation. C’est une marque connue et sérieuse et qui fait des pièces auto pas uniment pour nos tacots. L’autre c’est un peu du « no-name ».
Quand à l’autre joint torique, oui tu pouvais pas faire sans. Sinon VW ne l’aurait pas mis.
Ok merci. J’étais bien spontanément parti sur le elring. Je m’en doutais pour le torique !