Un nouveau bibi dans les Vosges

Bonjour,

Je m’appelle benjamin j’ai 31 ans, marié et papa de 2 enfants.
Après une longue recherche, quelques déplacements non concluant, des heures passées sur VW-camper, des coups de fils pour des bibi déjà vendu…Nous avons enfin notre combi!

Mais plutôt que des long discourt, je sais que vous aimez les photos alors en voici quelques unes.

[/url][/img]

[/url][/img]

et l’intérieur avant rénovation

[/url][/img]

[/url][/img]

Il est arrivé au mois de septembre 2013 à la maison, quelques chantiers sont prévu avant le printemps:

  • mobilier intérieur
  • panneaux portes
  • petit chantier carrosserie

salut benjamin 88, bienvenu sur le fofo , dit donc, il est beau ce bibi, peut etre nous verrons nous en mai, on passent 8 jours à dompaire :smiley: à bientot :wink:

Bienvenue ici :wink: il est superbe ce combi :open_mouth:

Salut,

Bienvenue à vous et félicitations pour ce joli combi !!!

Jordan85

bienvenu

:wink:

:astonished: :astonished: :astonished: il a été vieillis au niveau des ouïes arrières :open_mouth:

bienvenue a toi
il a l air sympa se bus

Merci pour votre accueil,

Avec plaisir leon85, Dompaire c’est à 20 minutes de chez moi, préviens moi en MP et on se fera une petite sortie…

Le liens vers la photo de l’intérieur ne marche pas, je regarde ça ce soir. j’en profiterai pour vous mettre quelques photos des chantiers en cours!

Notre 1ère virée est prévu pour Mai, peut-être Annecy, quelqu’un a des bons plans.

a+

Très beau ce bibi. Bienvenue parmi nous !!!

Patrick

Merci pour l’info, de quand date les ouïes arrières !

les ouïes sont de la période 68-71

j’ai l’impression que les feux arrières ont également été changés pour des plus anciens :question: :question: :question:
mais dur à dire sans photo de l’arrière :laughing:

:wink:

Je regarde ce soir pour faire une photo de l’arrière je la met avec les autres.

bienvenu…

Oui il a l’air très propre ce combi.

Par contre je ne suis pas fane de « l’enjoliveur » sur la roue de secours.

+1

mais en fait, je ne suis pas fan de la roue de secours sur la face avant :grin:

Trés joli ton combi !!!, par contre les PC chromés vont pas du tout avec le loock !, je peut t"en débarassé pour des tout beau et peint en blanc! :wink:.
La suite par MP car ils sont trés jaloux ici !!! mdr!

Comme prévu voici quelques photos:

L’arrière pour djoul:

[/url][/img]

Je n’étais pas fan de l’enjoliveur alors :

[/url][/img]

et pour l’intérieur l’ancien proprio avait mis deux sièges de scenic à l’arrière, il sont démonter et remplacer par un clic-clac et des meubles maison.

[/url][/img]

[/url][/img]

A+

Il est beaucoup plus joli avec la housse sur la roue de secours :wink:
Effectivement c est étrange car il n y a que les ouies du T2 A :astonished:

C’est beaucoup mieux…