un nouveau bay sur rouen

oki, je note pr les photos, je testerai ca des la sortie de cabine de peinture ^^

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/13/img-183909mzk1p.jpg.html

tout juste sec !!

salut , tu dois te tromper de choix le forumdans mabul .tu les essais tous en faisant un apercu jusqu’a ce que la photo apparaise

enfin peint !!

préparation de l isolant toit…

et pour finir avec la pose du bois… alors je vais décevoir les curieux, mais je ne sais absolument pas à quoi servait (sert !) cet interrupteur à trois positions qu’on a trouvé un peu par hasard… toujours est il que lorsqu’on a tiré sur les fils, un des 3 s’est mis à la masse sur la carrosserie, et le plastique a tellement chauffé qu’il a commencé a fondre :angry:
faut être neuneu pour bosser sans débrancher la batterie non ?? ben oui, j’avoue !! :roll_eyes:

allez va, on l’a tous fait :grin:

quelques nouvelles du front…

l’intérieur avance doucement, vendredi le menuisier passe… je crains le devis mais bon…

au programme de cette journée passée, le montage des feux avant avec joints neufs, pose du pare brise et de la vitre neuve en provenance de chez SK… et pose de l’isolant… avec mise en place du clic clac…

voilà, place aux photos !

petit clin d’oeil, deux de mes passions réunies le temps d’une image… juste deux, il manque la principale… ma femme !!! :grin:

pose de l’isolant…

et enfin, pose du clic clac… pour le fun, on doit d’abord finir les latéraux, sous peine de ne plus savoir y accéder !!!

pour le menuisier surtout precise lui bien que tu ne veux pas du meubles rustique en chêne mais du super léger :smiley:

tu crois ??? j’aime bien le coté old school des armoires normandes !! en plus dans le coin, ils doivent savoir en faire… :smiley:

Salut,

Meuble Westy Dispo sur Rouen !!! Contacte moi !!
Model SOP24, le helsinky …

Aussi un complet glacière Berlin …
Moi je change de direction… Model Devon Moonraker Home made optimisé…

Slts
David & co

hello !! je rentre de vacances désolé et je viens de lire ton msg ! tu as quoi au juste en stock ?? :laughing:

n hesite pas à me MP si tu as photos ou plus d infos ! merci !!
[quote="Dca636Salut,

Meuble Westy Dispo sur Rouen !!! Contacte moi !!
Model SOP24, le helsinky …

Aussi un complet glacière Berlin …
Moi je change de direction… Model Devon Moonraker Home made optimisé…

Slts
David & co[/quote]