un nouveau bay sur rouen

bonjour, nouvellement inscrit, je vous faire part des rares photos que j’ai de ma nouvelle acquisition, que je récupere demain !

un BW de 78, bloc 1600, toit campereve, clic clac en place, le reste à aménager… et il y a de quoi faire !!! avis aux donneurs de conseils éclairés, je suis preneur !!!

merci pour l accueil !!

t-bag

salut a toi,
et bienvenu parmis nous !!!

il a l’air super propre ton bus, j’espère qu’on aura le plaisir de le détailler lors d’un camper week :wink: …et puis a rouen… t’es tout prèt du havre, alors vient faire un petit tour au van fest en septembre prochain avec nous, ca te mettras dans l’ambiance du forum :wink:

windcombi

MAGNIFIQUE Et un BLEU de plus, ça c’est la classe…

bienvenue sur ce forum de fou…de combi
au plaisir de se croiser lors d’un week end
a+
th :wink:

il aura du succès au vanfest, y a déjà l’union jack à l’intérieur:

bienvenue sur ce forum :wink:

salut le bleu !!! :grin:
bienvenue chez nous !!!

je te conseille les pare chocs et les jantes en blanc, ç est sympa !!! :grin:

bonjour a toi, ce combi ne serait il pas une camionette aménagé ? il a une plaque de tare sur l’aile avant droite ??

Très chouette avec son p’tit toit tout plat !

bienvenue a toi et ton combi au plaisir de se croiser :stuck_out_tongue: @+fredvw

salut a toi :smiley:

belle aquisition j’espére qu’on se croisera je suis de dieppe et peut etre a notre 2 éme rassemblement a saint saens

a bientot

Bienvenue!
Chouette combi, c est vrai que le toit à l’air top, c’est quoi comme marque?
A+
Manu

c’est dit au début, camperêve. :astonished:

OuPs :roll_eyes: j’ai mal lu!!!
Merci pour la réponse

Salut t-bag et bienvenue à toi ! ( je l’ai déjà dis …)

trop beau le bibi … :sunglasses: et c’est parti :smiley:
fred

merci pour l accueil !!
ca y est, le bw est à la maison ! passage lundi prochain chez DDS pour une réfection complete de l allumage + carbu, puis un petit tour en cabine histoire de rafraichir la teinte…
j’ai déja recu mes 1eres pieces de serial kombi, ca fait bien plaisir !! vivement le retour du pneu sur la face avant !!

je le trouve vraiment beau… et la coulleur vraiment sympa

en mode monster garage pour aujourd hui !!!

l interieur a été tout dépiauté, il nous reste encore le canapé lit à sortir… et le plancher… ensuite, on s’attaquera au poncage complet de l interieur, avant de le repeindre et de revoir tous les placages…

Avant :

Apres :

pas trop de mauvaise surprise pour le moment, et meme une heureuse découverte, le mode d’emploi du propriétaire !!!

Salut,

Déjà bien venu…

Moi de rouen… SER
C quand St Saens…
Qui Y vas ???

Slts
David :sunglasses:

salut

pour saint saens normalement le 23 mai a confirmé

a bientot