Un lyonnais en westy de 71 :)

Salut les gars :smiley: et bonjour mesdames :flushed:

Moi c 'est chris , un gone de 21 ans de l 'est lyonnais , meyzieu pour les connaisseurs.
Certains d 'entre vous me connaisse déjà car j’ai solisité leur savoir combiistique. Merci a eux pour leurs patience :flushed: :laughing:

et si je parlai du parlai du combi maintenant :wink:

C’est un T2a de 1971 venu des USA ,1600 simple admission, equipé Westfalia … bref je vous passe les photos au plus vite :smiley:

salut Chris!! les tofs!!!

:grin:

vite vite les photos chris :grin: :grin: :grin: :grin:

si tu tardes trop je vais mettre celles que tu m’as envoyé :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

alors elles arrivent ces tofs …

bonjour le majolan,

c’est le village ou j’ai grandis entre 1962 et 1975 et qui à bien changé depuis (le village)

Salut bienvenu ici :wink:
Et oui elles sont ou les photos :question: :question: :question:

salut chris
je te croise regulierement avec ton westy rouge hé oui moi aussi je suis de retour sur meyzieu on est presque voisin popotoon’s2 est garé aux terrasses vers la z.i (il faudra d’ailleurs que je change ma fiche!!!) et je passe regulierement devant chez toi ou je vois ta merveille garé.
héééé joebar bus moi aussi je suis arrivé a cette epoque sur meyzieu (enfin mes parents moi j’ai debarqué que 4 ans plus tard) aux plantés…comment beaucoup de familles qui venaient de se faire virer de leurs pays.

Que de majolans ici :stuck_out_tongue: ,moi je suis au carreau :wink:

merci pour votre acceuil les gars

Op commentkonfai :stuck_out_tongue: avec un smatphone pour mettre des photo :grin:

on pourra bientot faire une ballade qu’entre majolans si ca continue!!!mdr

:smiley: :smiley: :smiley:

:laughing:

donc ça ferai 1 t2a, 1 t2b, 1 t3 , une mini expo sans doublon !

moi aussi j’étais aux plantées rue de paris angle rue de grenoble, majolan par adoption car naissance à craponne

en 62 le rhone s’arretai à décines, meyzieu était rataché à l’isère

allé comme chris est une b.te en PC :smiley:

je vous met ces photos :wink:

( je le laisse les commenter)

celle là, je crois que c’est la première panne :laughing: :laughing: :laughing:

et celle là a epoquauto

celle là c’est a un rassemblement d’ancienne

magnifique vehicule!
hé non joebar decines etait dans l’isere aussi !!! la frontiere etait vaulx en velin je crois! on est beeaucoup du coin a etre né a decines et etre iserois de naissance

très beau combi chris69 , tu vas te régaler

je voulais dire à l’entrée de décines

superbe le bus!!

PS : je m’incruste dans la conversation, j’ai habité quelques années décines, tout petite petite si vous voulez m’envoyer des photos , rue Carnot, je suis preneuse, merci :flushed: , c’est pas tous les jours qu’on peut tomber sur une conversation pareille sur un forum auto :smiley:

pas de probleme miss je vais voir ou est cette rue et je te fais passer ca

tu as essayée une capture d’image dans googlestreet (le quartier à bien changé)
et en plus on bavarde dans le sujet de chris69

yes, j’ai regardé il y a quelques minutes, mes souvenirs sont bons finalement, j’arrive encore un peu à reconnaître…

Allez, j’ arrête le pourrissage de post :wink: , désolée

moi aussi !

Et bin ca papotte ici :stuck_out_tongue:

oui le bus est tres sympa

merci a cyril ( et ca dame :stuck_out_tongue: ) pour les photos :wink: