un logo Riviera d'origine???

bonjour
je vois sur les sites de vente de combi deux Riviera à 5 années d’intervalle ayant ce même logo sur la rehausse:

en avez-vous également vu? Des photos?
est-ce d’origine?
Merci pour vos réponses :sunglasses:

et de deux:
autre modèle plus « germanique »:

pas trop de réponses :thinking: :thinking:
j’en parle sur F c ook, dans le groupe Riviera, sans plus de succès :cry: :cry:

c’est gentil :sunglasses:

Y plus qu’a chercher dans : dafont.com/fr/ si tu trouves la police et le reproduire… :laughing:

Ou peut-être que lui pourra t’aider à le reproduire facebook.com/TrintEastwoodGrafix (il est français)

merci pour ces liens :wink:

j’attends de trouver le troisième Riviera ayant ce logo arrondi :roll_eyes: , et une nouvelle peinture rehausse (ivoire, blanc cassé mat si je reproduis ce qu’il y a déjà) et je fais le mien. Arrondi, bleu Neptune, avec ou sans liseré, à voir. Pas pressée :sunglasses:

le même que sur le vert, « étiré » en hauteur, sur un camper US de 1973:

je préfère toujours le rond.

là c’est quand nos cousins québécois discutent logo monwest.com/phpBB3/viewtopic.php … a&start=50

j’ai aussi trouvé sur ce même forum une engueulade truculente d’un gars à qui une dame a défoncé un bout d’aile de combi avec une bouteille de gaz. Trop bon:

Dans un stationnement de centre d’achat. Elle était stationné et moi je passais. Elle pèse sur le gaz et me ramasse de même. Elle a eu le culot de descendre et de m’engueulé comme quoi je roulais trop vite! Sur quoi j,ai répondu, madame, vous étiez stationné. on regarde en avant, avant de péser sul gaz. ben la garce en remet en me demandant si j,avais la moindre idée de combien coutera la réparation de sa honda. Là j’ai un peu perdu patience et j’ai vociféré à la madame, Pis toé ma christ de niaiseuse??? T’as tu la moindre hostie d’idée du chiard que ça va être de faire réparer ma voiture de collection??? parce que tu viens de rentrer dans une voiture de collection. ta yeule pis écrase dans ton char en attedant la police. C’est mieux pour toé. :O))))

Quand la police est arrivé, elle repart ça rengaine en criant. le policier écoute calmement et regardant la madame dans le yeux lui dit. Si je serais vous, madame, je me la fermerais et irais attendre gentilment dans ma voiture. Vous en avez assez fait pour à matin. :O)))))

Finalement une belle journée tout de même! :O))

:laughing: :laughing: :laughing:

Traduction pour les blondes : appuyer sur le gaz → appuyer sur l’accélérateur

Vu ce WE en Angleterre

merci :wink: c’est sympa de collecter ce logo.
il y en a beaucoup plus comme celui-ci, anguleux « à la manière germanique », que comme le premier plus arrondi, d’après ce que je vois sur le net. Seulement deux ont l’écriture ronde. à suivre donc… :sunglasses:

Un autre logo Riviera sur la rehausse… et sur les bandes latérales ce qui est plus rare encore:

Riviera 1977 vendu en octobre 2010

toujours ce même logo anguleux, mais comme ils sont rares je le place ici. Vu sur un Rivi 75 en vente en ce moment, mais il n’est pas correctement appliqué (une impression d’amateurisme :slightly_frowning_face: ) . Je préfère les logos plus arrondis, et si vous en voyez un écrit en belles lettres un peu plus stylées, on veut bien voir ça:

et celui-là, j’ai cru que je l’avais mis sur le forum: cherchez l’ereurr :smiley:

…CHUUUUUT FRED :laughing:

ce sticker usé trouvé sur une image du site Thesamba nous a donné des idées:

Un nouveau sticker est né, fidèle au modèle (partiellement, juste le mot « Riviera »)

le voici en cours d’installation:


centré à l’arrière, au dessus du chauffeur à l’avant.

:sunglasses:

EXCELLENT !

:sunglasses:

moi aussi j’ai un sticker Fantomette, je suis donc membre officiel du fan club :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

trop content :wink:

Yes man,
le club est ouvert :wink:

ma courtoisie :smiley: m’oblige à céder le 1 er rang à Dencha mais je revendique être le 2 eme adhérent du fan club :wink: