*un joujou grandeur nature** SYNCRO

ici tout va bien, ca roule cool, bonne reprise, bref, le pied :smiley:

Il nous tarde d’avoir un weekend tranquille pour profiter enfin de la cellule tout confort :grin:

nelly

c’est quand même terrible un syncro, il grimpe bien le bougre!!

1er test effectué, une 1ère pour nous :smiley: , nous testerons dans de vrais terrain 4x4 la prochaine fois histoire de pas faire les c** dans la foret :smiley:

sinon autre nouvelle, bonne et mauvaise nouvelle:

la bonne: JF a bien fait de pas remettre le 1600 en route car…la mise en place aurait durer davantage de jours…car…

la mauvaise nouvelle : la culasse neuve est bonne à jeter, test effectués par ailleurs, gros défaut, bref, rien ne va.

Pas grave, le 1.9 est très bien :smiley:

Maroc à suivre…en 2013!!

Nelly

on s’entraine pour le maroc :smiley:

attention de pas l’abimé , i lfaut qu’il soit en forme pour le debut d’année :smiley: :smiley:

salut!!
oulà, on dépoussière le topic!!

Après quelques courroies neuves et 7000km avalés,rien à signaler, enfin presque :thinking: :smiley:

dernières nouvelles du front:

  • vidange boite faite en API GL4 80-90 (bon plan pour ceux du Sud ( -6e/L), impossible à desserrer sans clé choc,la tête était morte,donc achat d’une nouvelle vis toute brillante !

-le visco était mort, il à le droit à sa petite cure de jouvence bientôt, , bidon de silicone 12500 cps acheté (tenez vous bien, mieux qu’une bonne bouteille…117e/L :open_mouth: :open_mouth:, ), joints FPM, en attente de réception, bref, on s’impatiente :smiling_imp:

  • cylindre ARD mort, vu hier,à commander !

véhicule immobilisé, ça fait râler :imp: ,c’est pas dramatique, mais surtout, et il va falloir trouver le temps de le faire, reste 1 weekend :roll_eyes: …Bref…Valence mission impossible :oops:

Finalement, un popo, c’est autant emm* qu’un combi, quand il s’y met, c’est parti pour fair chi** :laughing:

Nelly

Salut Jf et Nelly, je vois que vous vous occupez :smiley: Cela dit pour les Syncros…c’est le passage obligatoire!!

On m’as conseillé de parler à mon popo, vous pouvez toujours essayer, le miens pète la forme :laughing:

salut !
mon doka m’a fait un suintement sur la pompe a eau recement

ce fut la seule chose a revoir jusqu’a present

et bien c’est un peu la zone a changer ce truc une bonne apres midi de passer sous le capot !

en faite combi ou popo c’est la meme chose !

:grin:

bon courage !

voilà,les news ne sont pas bonnes…Visco où il manque des rondelles,…

edit : finalement, ça se passe mieux que prévu…
il existe en fait 2 type de viscos, avant 88 et les autres , donc tout roule

on procède au remontage du visco bientôt, cylindre reçu…

edit: tout est monté, ca roule bien :wink: , c’est reparti pour 7 000km :grin:

Salut, quelques news du front depuis:

-test du visco impec, voir maintenant l’actuateur, car le blocage AR ne répond pas.

-branchement eber impec…20x, …la 21ème, il marche plus malgré des test, démontages, changement boitier, etc… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

-mise en place des rétros!!!
c’est quand même plus pratique avec la cellule :sunglasses:

haaaaaa les vacances, c’est du bonheur!!

1500km pour ces q jours entre le pont du Gard, la Fontaine du Vaucluse et le Lac de Sainte Croix.
Malheureusement, va falloir y retourner, l’ordi à planté, photos irrécupérables :flushed: , bref

des potes, des bonnes soirées, des bonnes virées, des pannes,(hé oui en popo ca existe aussi :grin: )

mais que de bons souvenirs!!

ca fait mastodonte avec sa cellule! :grin:

tu as des photos de l’interieur?

oui c’est clair!!
il est maouskosto le little truck!!

c’est vrai je n’ai pas montré l’interieur!!

voilà, vous pouvez rentrer:
attention aux marches, un peu hautes parfois :laughing:

à votre gauche, vous trouverez l’espace cuisine, avec son superbe plan de travail, cuisinière, chauffe eau et grande armoire, ainsi que de nombreux petits rangements dessous :smiley:

et à votre droite, de suite en rentrant, la douche, le hammam, puis l’espace salon qui peut également s’adapter pour faire encore un lit 2 places

et en face de vous, le lit king Size, 2m/2m

bien sympa ton interieur, le defi maintenant est d’essayer de faire la soupe tout en étant en offroad! :smiley:

pas mal l’interieur, beaucoup plus fonctionnel qu’un split! :grin: