*un joujou grandeur nature** SYNCRO

salut !

merci des renseignements

je vais essayer de faire une recherche de cellule !

:nerd:

Bon ben on est MARDI non ???
Alors , t’es où ???
TU fais le beau sur la route ou quoi :smiley: :smiley: :smiley:

il descend! il decend!!!

le moteur tourne comme une balle visiblement! c’etait pas gagné au vu des premiers demarages, mais JF s’est demerdé comme un vrai petit garagiste!!! et il est deja dans la partie sud de la france!!! prennez en grand soin et profitez de cet invitation au grandes escapades!!!
quel moment memorable quand même de voir le jf se demener comme un fou et taquet pour remettre en route ce popo :smiley:

Merci à toi Rv de l’avoir pris chez toi pendant ces jours pour la réfection moteur, quel bazar ca a dû être dans ton garage :laughing:
Ca n’a pas dû être facile effectivement de voir un monster garage chez toi :laughing: , presque une casse!

Il arrive dans peu de temps, le temps de passer récuperer la partie « camper » :grin: , ben oui on fait comment sinon pour dormir dedans :smiley: ,

Bon, désolé on ne fera plus partie de l’équipe car plus équipé version miniature, mais bon on vous racontera quand on ira faire du TT :grin:
Ben oui pa le choix, on ne pouvait pas le louper ce syncro :grin: , alors il faut faire des choix, on va ressembler aux grands blancs :flushed:

Bah tu sais bien qu’on n’est pas raciste : grand blanc , petit noir , vieux jaune, et surtout petits verres (…verts! ) nous , on vous aime !! :smiley: :smiley:
Ben vivement qu’il soit là le marchand de rêves : on veut vous voir passer votre première nuit en cellule :grin: :grin: :grin:

ah yeeeeeeeeeeeees Olivier :grin: no soucy!!

je viens d’avoir JF , il va se faire une petite sieste , ca y est, il se casse le matelas, il se fossilise dedans :laughing:

La suite vers 19h, le temps qu’on immortalise tout ca :laughing:

t’imagine, on est foutu en cellule :open_mouth:

AAhhhaahhh sa yé la bète arrive!!! C’est super que le moteur tourne rond. Bon euuuuhhhh il est quand 18h55 :laughing:

salut !

eu 19h30 meme !

:grin:

hein, quoi, keskidi?

Yes arrivé à 18h15, du bonheur, ca ronronne nikel tout doux, bravo JF, :open_mouth: la mission a été accompli en 3 jours.

JE laisse parler le chef plus tard :smiley:

ouf, allez, quelques minutes de calme :laughing:

allez, zou:

un popo peut en cacher un autre :grin:

et là malheureusement, ce n’est plus westfalia :laughing:

et là , c’est flag" :sunglasses:

alors, ca vous va ? :laughing: :laughing:
le mac gyver du vw est s’est fossilisé le canapé, il rend l’antenne , la suite suite suite demain :laughing:

à vous les studios :smiley:


oups, les photos sont trop grosses, elles sont coupées :slightly_frowning_face:

cool !
ça m a effleure , l idee du pick up en voyant des lx200 et autres avec leur cellule…
les avantages du camping car (pour les manoeuvres) et de la caravane (laisser la cellule au camping et profiter du pick up pour balader…)…
mais ça rentrerait pas dans mon garage… :grin:
bien cool cet ensemble !

Yes, merci :wink:

c’est pour ça qu’on a sauté sur l’occaz, un syncro ca se loupe pas … :laughing: pour les balades!! :grin:

Alors, ça fait quoi d’avoir (enfin) des chevaux ?

Welcome in the marvelous world of 1.9’s users :grin:

bonjour a tous

voila le périple fini et bien content

1 ERe journée

donc vendredi 7 heure je prend le train pour paris , ou la Hervé m attendait ,puis direction sa maison , la j ai sorti le moteur du popo
j avais la semaine d avant téléphoner a des vendeurs de voiture sur lbc 1 GOLF, 1 SEAT IBIZA , ET 1 TOLEDO que nous sommes allé voir en fin après midi ( merci Hervé )puis j ai acheté la golf car la voiture tournait très bien donc n négociation
car je voulais que le moteur , vendeur sympas et ok pour le prix que je lui proposé :smiley:
donc je ramène la voiture chez Hervé

2 eme jours reveil 7 h
démontage du moteur sur la golf puis transformation d un 1.6 TD EN 1.9 TD

et remontage du moteur dans le popo

3 eme jours
réglage et démarrage du moteur mais quelques petit ennuis de pompe a injection mais ne m empéche pas de redescendre comme ça , je prépare mes affaires je passe la soirée chez Hervé pour partir le matin

4 eme jours
prêt a partir, il est 8 h du mat je m assois dans le popo et la je tourne la clée et le voila qui ne veut pas démarrer :imp: :imp: :imp:

je recule par force mon départ pour voir le problème , merde la pompe m a lâchée ,démontage de la pompe et injecteurs du jx

et la plus de batterie pour démarrer put** la poisse :smiling_imp: :smiling_imp:
j attend Hervé qui me fait les cableS avec sa BELLE VOITURE DE KeKé :smiley: :smiley: :smiley: trop belle
le popo a du mal a amorcer donc ont part a la casse pour trouver une poire
nous sommes lundi fin d aprés midi j ai deja 12 H de retard , j installe la poire , ont fait les pinces et la il démarre ,il ronronne comme dans la golf … OUF

je le sent bien je décide après une bonne douche de prendre le départ (19H) pour la drome car je dois récupérer la cellule

le voyage ce passe trés bien avec sont 1.9 TD rien a voir

quelques photos du swap

c est sympa, faudra quand meme une ch’tite deco pour egayer tout ça , ça fait trop camping car … :grin:

sinon le concept est top…

Il est mortel avec la cellule :wink: (c’est un de mes projet mais avec porteur defender)

:wink:

Ahh la Ah la OUI!!! la sa envoi du paté!!! Bravo JF, tu ne veut pas monter ta boite de resto VW ??? T’es sur?? :laughing:

Si non, bon début vivement la suite :roll_eyes:

Le Chef (et ses princesses :wink: ) vont rouler en palace !!
L’écurie DOKA de Cassis , c’est d’enfer : on a l’air de quoi avec nos pauvres 1600 nous ? hein ? juste : :cry: :cry: :cry:
En tout cas encore chapeau mais à force de le tirer (le chapeau! ) il est tout usé ! :smiley:

Chris, , Yes c’est prévu, exactement la même impression du camping car tout blanc :open_mouth: … on va y remédier bientôt :laughing:

Cyril, Oui finalement pourquoi pas :laughing: , ahhhh si on avait la place, j’imagine pas ce qu’il ferait le JF :open_mouth:

Olivier, dit pas ça voyons, :flushed: j’avoue que ça le fait bien, en plus j’ai conduit ce matin le 1.9, ouch la vache, bonne reprise :astonished:

coollll!!! :smiley: l’interieur est sympa!!! j’ai hate de le voir