un frigo trimix dans mon westfalia

bonjour a tous, je m appelle guillaume, moderateur du forum oldvw.org ou etienne viens de nous présenter son split, et il en a fait baver plus d’un, j habite a coté de valencienne. Je roule tous les jours en golf 1 (désolé, je suis watercooled) et madame viens de revendre sa cox de 1970 pour acheter un combi. nous venons de trouver un westfalia de 1978 avec a l interieur un frigo et une plaque au gaz. concernant le frigo, celui ci est un trimix. je viens de le brancher sur le 220 v pour vois si il focntionnait et comme expliué dans les différents post e ce sujet, mon frigo ne fait pas de bruit et il y a bien la cheminée arriere qui est chaude. jusque la tout va bien. ma question concerne l alimentation 12 v dans le combi et l alimentation goz. comment se passe les branchements ?

voici le frigo

l arriere

voici les branchements que j ai dans le combi 1 pour le frigo 1 pour la pompe a eau (je pense)

et voici ma question, j’ai un interupteur qui a un fil rouge qui va jusque ma boite a fusible et qui part dans le faisceau d alimentation du frigo. mais j ai 1 autre fiil noir qui part aussi de l interupteur maus qui ne va nulle part, et je nai pas trouvé d endroit ou le brancher :

quelqu un aurait il un shema de branchement et pourriez vous m expliquer a quoi servent tous les boutons tout en bas du frigo ?
merci a tous

salut et bienvenue oldvw sur notre froum .

voilà tes photos sont en ligne, (juste quelques [img] en trop)

regarde dans la documentation pour tes branchements

viewtopic.php?f=54&t=8808

viewtopic.php?f=55&t=10 (pose efficace du frigo)

viewtopic.php?f=55&t=54 (règles a respecter pour une installation gaz)

voilà avec tout ça tu dois pouvoir t’en sortir

(penses à compléter ton profil avec le département et la ville merci :wink: )

merci pour les photos et pour les liens, je vais completer mon profil et faire une petit post pour presenter notre westy plus en détail :smiley: :smiley: