un combi dans un garage standard?

Bonjour,
je suis sur le pooint d’acheter un combi devon de 79 et je me posais une question:
est qu’il rentre dans un garage avec une porte « standard »??
merci beaucoup

Si tu parle des garages style opac ,ou hlm , demande à K.loustic mais sa me semble juste un monospace passe pas dedans

un combi normal fait moins de 2m, un wety environ 2,10m

il te reste à mesurer ta porte :wink:

Mon west mesure 1.99, et la porte du garage 2.02, donc, ça passe,

mon westy de 70 d’origine passe sous les barres à 1.90(rehausse fermée bien sur!!! :grin: :grin: :grin:

Bonjour,
Le mien fait 1.92…d’expérience…ca passe dans les portes de garage d 'immeuble à Paris…MAIS attention si des tubes de chauffage sont présents dans celui-ci…ca frotte !

A+

Bonsoir KYNOUS "combi"passe sous les barres anti camping car des super marchés a 2,05m :astonished: rehausse devon repliée et lanterneau fermé bien sur donc sous un linteau il ne devrait pas y avoir de problème :grin: :smiley:

Merci beaucoup à tous
en effet je veux y faire rentrer un devon!
je vais mesurer la porte de garage avant pour voir!!!
en effet je me vois mal louer le garage et puis rapatrier mon combi et me rendre compte qu’il ne rentre pas dedans!!! ça la fout mal! lol :laughing:

:flushed: c’est sur ,attention !!il faut tout de même que l’accé au garrage soit de niveau :wink:

pareil pour mon 71!

la première chose que j’ai fais quand j’ai visité ma maison, c’est de mesurer la porte du garage :grin:

euhhhh ma solution a été de droppé mon bus :wink:

j’ai une autre solution!

top-shopper vos combi!

ok je sort! :arrow_right: :roll_eyes:

bon alors :slightly_frowning_face: ci j’ai bien tout compris top chopé + dropé un bus rentre dans un soupirail :laughing: :grin:

voici le mien un petit box ou il rentre ric rac!
vivement une belle maison avec garage de 50 m²!! :rolleyes:
image introuvable